J'ai besoin d'aide !!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !!

Voilà, j'ai ma petite chatte qui fait pipi dans nôtre lit... elle ne fait nul par ailleurs (sauf dans sa litière).

Cela faisais une semaine qu'elle ne dormais pas avec nous, et hier nous sommes aller chercher une nouvelle couette et des nouveau draps exprès au cas ou c'est parce qu'il y aurais son odeur... On a donc tout changé et mis un peut de Feliway... Et donc hier soir c’était le soir verdicts... Et la au bout de minutes dans le lit... PIPI !!!

Nous ne savons plus comment faire, ça me fait mal au coeur de la laisser hors de nôtre chambre...

Merci de vos réponses !!

9 réponses
Utilisateur anonyme

tu devrais en parler au veto ,peut être qui sera mieux et lui donner quelque chose .

Utilisateur anonyme

j'en ai deja parlé et justement il m'a parlé de feliway, mais ça n'a pas l'air de marcher sur ma petite Kiara :-/

Utilisateur anonyme

met un drap sur ta couette et vaporise du vinaigre dilué avec un peu d'eau sur le drap il n'est pas l'odeur du vinaigre .je sais qui n'aime pas aussi les agrumes orange citron en fessant pareil avec un vaporisateur .tente pour voir

Utilisateur anonyme

Je veux bien tenter, seulement comme je disais on à changé de couette, donc il n'y avais vraiment pu son odeur :-/ Mais bon mon but premier et de l'empecher de faire pipi sur le lit, pas de l'empecher de venir :-/

Utilisateur anonyme

Ca fait longtemps que tu utilises le produit feliway ?

Utilisateur anonyme

Euh, bah elle a connu l'odeur quand elle avais 2 mois, donc ça fait un mois mais je n'en vaporise pas à chaque fois

Utilisateur anonyme

mais oui, ta p'tite chatte a eu peur, tout simplement ! tu lui a enlever son odeur, elle a eu peur et ne c'est pas contrôlé. seulement tu n'a pas peur de...l'écraser ??

Utilisateur anonyme

De l'ecraser lol ? Non pas du tout !!! MDR elle dors a nos têtes :-) Non je ne pense pas qu'elle ai peur je pense plutôt qu'elle sais que lorsqu'elle fais pipi on s'interesse a elle

Utilisateur anonyme

je dit ça parce que à chaque fois qu'il y avait un chat dans mon lit je ne dormais pas !

en tout cas n'oublie pas de lui montrer lorsqu'elle fait ses besoin que tu n'est "pas contente" et en "colère" pour qu'elle comprenne, bonne continuation 🙂