J'ai besoin d'aide!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'ai besoin de beaucoup de renseignement. Je n'est pas besoin que l'on ne me rabaisse ou quoi que ce soit, il me faut le plus possible de conseil. Rien d'autre!

Donc j'explique la situation. Un monsieur qui y a une grange avec de moutons habite pas loin de chez moi. Dans cette grange ce trouve 6chats. 6chats qui son nourrit simplement le soir. Ils sont énormément maigre! Ils sont comme enrhume. Ils vivants tous dans cette grange. Ils ne sont pas à moi. Sachant que j'ai déjà 5chats chez moi je ne peut pas les récupérer chez moi, risquent de mettre les miens en danger. J'ai 16ans. Mes parents ont des problème d'argent comme beaucoups de personne de nos jours ils est donc impossible ainsi de les amenés au vétérinaire qui de nos jours et beaucoup trop chères..

J'ai remarquer que deux d'entre elles ont eux 2metits chaqu'une. Ce qui en fait encore 4de plus. Qui je pense ne sur vivrons pas.

J'ai besoin de conseil. Que faire ou quoi que ce soit! Pas besoin de me dire amène les au vétos, car je n'est pas l'argent pour et je n'est que 16ans! Je peut mettre des photos qui vous le souhaitez. Aidez-les.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Essaie de contacter un dispensaire ou une association féline près de chez toi.

Codoloan

Bonjour,

Tu devrais appeler le vétérinaire le plus proche et lui expliquer la situation et peu être que si tu peut récupérer les chats, il les prendrais en charge gratuitement.

Utilisateur anonyme

Ce ne sera peut être pas génial pour eux mais tu devrais :1) soit appeler un vétérinaire et comme l'a dit Codoan lui expliquer la situation

2)Les amener à la SPA

3)ou alors,il faudrait aller en parler aux propriétaires car ce n'est pas ton job de s'occuper et de te tourmenter à cause de ses chats...

Bon fait ce que tu penses de mieux et BONNE CHANCE👏

On est tous avec toi

Utilisateur anonyme

D'accord, je vais essayer de conctaté un veterinaire et voir. Ensuite la Spa pour voir ce qui peuvent faire. Merci !

Utilisateur anonyme

Escuse-moi c'est dans qu'elle région???

Utilisateur anonyme

Bonne chance

Utilisateur anonyme

Le lot.. midi-pyrenne!