Isis non elle vient de dégoutée !rassurez moi

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Je suis tranquillement entrain de manger et je vois Isis sur le balcon je dis tiens elle rentre gentiment , et là l'horreur elle m'a déjà ramené des mulots vivants ou morts mais là beurkkkk elle l'a mangé enfin la tête , en clair si je l'avais pas arrêté tout , j'ai récupéré que le cul et la queue beurkkkk elle l'a jamais mangé un mulot enfin ici , elle me les ramène mais là elle l'a mangé ??

A t'elle un problème comportemental ??

Elle à manger à la maison en permanence ??

Pourquoi elle mange le mulot ??? je l'ai jamais vu faire cela !

Bon je vais nettoyer le balcon ou il y a du sang beurkkk et réchauffez mon repas ah beurk elle a mangé la tete et tout !!

Votre chat a t'il déjà fait cela ?

Car Isis là c'est la première fois que je la vois manger un mulot elle m'en a ramené , mais de là à le manger beurkkkk

Rassurez moi svp je suis horrifiée là , es ce normal qu'une chatte stérilisée bien nourrie mange un mulot entier !!!

Ce qui est clair elle aura pas son bisou sur la bouche ce soir !

Je comprends pas qu'elle fasse cela elle l'a jamais fait en 8 ans en tout cas si elle l'a fait je l'ai jamais vue ,elle l'a peut etre fait dans les jardins ???

Bon je sais que les chats chassent les mulots elle m'en ramenais une vingtaine , que les chats sauvages les mangent oké

Mais Isis ma siamoise qui mange un mulot ??? elle a pété un cable ou quoi !!!

Rassurez moi svp votre chat stérilisé à t'il mangé un mulot beurk je vais nettoyer le balcon car il y a du sang je suis écoeurée de voir ma chatte faire cela , jamais j'aurais cru qu'elle puisse le manger ??

Laurence et son arche de Noé dégoutée sur le coup

12 réponses
Utilisateur anonyme

Mes ami(es)

Alors Isis à une clochette et apparamment le mulot n'a pas entendu !! elle m'a fait de cadeau car quand elle me fais un cadeau elle me les ramènes vivants et les laissent dans l'appartement , ou quand je me suis aperçu il avait déjà manger le fil du moteur du frigo (que j'ai du changé !) et le four de la gazinière donc j'ai plus de four depuis plus de deux ans ! mais bon bref !pour le risque d'empoisemment bah le jardin ou elle va ou la maison ou plutot le chateau est abandonnée le propriétaire ne mets pas de mort aux rats ! mais le risque zéro n'existe pas , mais je pense qu'elle aurait déjà les sympthomes car ce midi bizarrement elle est rentrée manger , et elle est repartie je pense que son garde manger naturelle doit être vide !!! grrrrrrr en plus elle vient me faire un calin visage contre visage j'ai 2 secondes voulu la repousser mais mon amour pour elle est plus fort alors un calin !! je l'ai pas grondé, j'ai juste était vexée et apeurée ! mais mon orgueil en a pris un coup car Melle Isis fait la difficile et grrr mange des mulots ! disons que c'est l'image que j'essaie d'oublier gueule sang et queue du mulot ! maintenant je me suis encore réfugiée sur ce site ou je me sens en famille !

Bon oui Dellys elle a du le faire surement dans les jardins !! mais je préfère pas savoir !! en encore moins le voir !!

Merci pour votre soutien et votre grande compréhension ,vous êtes comme toujours formidables !

Et oui mes bb sont des animaux !!!

Et Isis une chatte chasseuse et bagarreuse !

Merci mais ce post n'est pas utile comme je l'ai dis plus haut , je l'ai écrit car j'étais horrifiée le mot est juste Dellys !!

Laurence et son arche de Noé que j'aime un peu trop je pense !!! enfin il le mérite grandement

Utilisateur anonyme

Tkt !! ;p)