Isis non elle vient de dégoutée !rassurez moi

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Je suis tranquillement entrain de manger et je vois Isis sur le balcon je dis tiens elle rentre gentiment , et là l'horreur elle m'a déjà ramené des mulots vivants ou morts mais là beurkkkk elle l'a mangé enfin la tête , en clair si je l'avais pas arrêté tout , j'ai récupéré que le cul et la queue beurkkkk elle l'a jamais mangé un mulot enfin ici , elle me les ramène mais là elle l'a mangé ??

A t'elle un problème comportemental ??

Elle à manger à la maison en permanence ??

Pourquoi elle mange le mulot ??? je l'ai jamais vu faire cela !

Bon je vais nettoyer le balcon ou il y a du sang beurkkk et réchauffez mon repas ah beurk elle a mangé la tete et tout !!

Votre chat a t'il déjà fait cela ?

Car Isis là c'est la première fois que je la vois manger un mulot elle m'en a ramené , mais de là à le manger beurkkkk

Rassurez moi svp je suis horrifiée là , es ce normal qu'une chatte stérilisée bien nourrie mange un mulot entier !!!

Ce qui est clair elle aura pas son bisou sur la bouche ce soir !

Je comprends pas qu'elle fasse cela elle l'a jamais fait en 8 ans en tout cas si elle l'a fait je l'ai jamais vue ,elle l'a peut etre fait dans les jardins ???

Bon je sais que les chats chassent les mulots elle m'en ramenais une vingtaine , que les chats sauvages les mangent oké

Mais Isis ma siamoise qui mange un mulot ??? elle a pété un cable ou quoi !!!

Rassurez moi svp votre chat stérilisé à t'il mangé un mulot beurk je vais nettoyer le balcon car il y a du sang je suis écoeurée de voir ma chatte faire cela , jamais j'aurais cru qu'elle puisse le manger ??

Laurence et son arche de Noé dégoutée sur le coup

12 réponses
Utilisateur anonyme

Ne t'inquiete pas c'est normal c'est l'instinc c degoutant certe mais c la vie si elle te ramene des gibier c'est quelle t'apprecie j'avoue il y a mieux comme preuve d'amour :) :D

Brava

Salut,

surtout il ne faut pas la gronder c'est quand les chats font ça c'est pour eu un trophée qu'ils apportent à leurs maîtres^^'!

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Mais elle l'a jamais fait ,

Isis à 5 sortes de croquettes sur la table en permanence , elle a du gourmet , des morceaux de blanc de poulet et je le vois sur le balcon contente qu'elle rentre de bonne heure que je dois pas aller la chercher et là je la vois entrain de manger , je la lève il restait plus que le cul et la queue , jamais elle l'a fait enfin je me répète elle me ramène des proies mulots vivants ! oiseaux blessés que je sauve , etc... mais jamais elle les mange ni les tuent d'ailleurs car j'ai du mettre des pièges à mulot , malheureusement mais de là à le manger , non Isis vient pas te frotter contre moi , ma fifille à pété un cable !!! autant je le sais pas elle a en manger dans les jardins !!

Je comprends que les chats sauvages les mangent mais là , elle a tout à la maison , d'ailleurs elle va meme pas voir son poulet ni ses croquettes , j'ai nettoyé le sang sur le balcon jetait le reste du mulot !! mais je suis choquée que ma princesse est pu faire cela !! je vous jure que j'ai envie de vomir !!!

Pourtant il faut que je me force à manger puisque j'ai eu ma piqure d'insuline , non jamais j'aurais cru que Isis ma fille mange un mulot !! à 8ans passés

C'est pas un cadeau là , elle a mangé un mulot tout cru , elle qui dors avec moi et qui à tout à manger sur la table !!

Laurence et son arche de Noé mais là Isis à péter un cable je crois je sais pas si je dois appeler le véto car jamais elle l'a fait enfin c'est pas normale une chatte bien nourrie qui mange un mulot

Utilisateur anonyme

Claire ,

Cela m'empêchera pas de dormir mais je comprends ce soudain changement de comportement à son age !!!

Surtout que tous les chats que j'ai eu m'ont ramené des proies , je les ai pris comme cadeaux mais jamais j'en ai vu un manger sa proie c'est cela qui me perturbe !

Enfin cela m'empêchera pas de dormir mais je comprends pas que d'un coup elle fasse cela !

Et voilà elle vient me faire un calin bah je la caline mais pas de bisou ce soir !

Dellys est pas loin peut etre pourra t'elle me dire pourquoi d'un coup Isis mange un mulot

Utilisateur anonyme

Bon bref !

Je verrais si il y a d'autres réponses demain matin car je reste très étonnée venant de ma Isis !

Sure je lui en veut pas , mais je pensais pas qu'une chatte stérilisée et nourrit pourrait manger un mulot vivant enfin ce qu'il en restait !!

Je pense que j'aurais d'autres réponses demain là je dois me coucher car les médicaments et la piqure font leurs effets !

Bonne soirée à tous dormez bien et faites de jolis rêves !!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Bon ce matin est repartie !

Je m'excuse pour la faute de frappe dans l'intutilé du post mais j'étais vraiment surprise !

Puis vous savez j'habite en ville et j'ai peur que ce mulot soit empoissonné ? enfin Isis va bien cette nuit elle a dormie comme un bb ce matin elle est repartie dans les jardins jusqu'a ce soir , elle profite que je lève de bonne heure pour traverser quand il y a pas de voitures ! Bon bref j'attends encore quelques réposes sur ce changement soudain de comportement ? et savoir si elle risque de s'empoissonner ? et pourquoi se met elle à faire cela à 8 ans passées !

Merci pour vos réponses

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Mes ami(es)

Désolée j'ai réagi encore au quart de tour !! comme une gamine j'ai mis ce post

J'ai mal écris mon post , et poser une question complètement dingue ??? car bah j'ai eu peur qu'Isis qui a mangé ce mulot soit empoissonnée , et puis je m'attendais pas à cela d'elle , ce matin après réflexion je trouve mon post complètement nulle , car meme si elle l'a jamais fait auparavant (en tout cas devant moi) bah elle reste une chatte chasseuse qui passe ses journées dans les jardins ! mais vivant avec eux et je peux vous dire qu'ils sont gaté(es) j'en oublie parfois que Isis est une chatte et non pas ma fifille aux yeux bleus d'ange ! et que l'instinct d'un chat est de chasser et de manger des mulots ou autres , je me suis sentie vexée car elle a tout à la maison ,je sais pas si vous comprenez mais bon ! mes animaux c'est ma famille est j'aurais tendance à trop les humanisés !

Laurence et son arche de Noé désolée de ce post non justifié

Utilisateur anonyme

Bon Ben ça donne faim tout ça!

Utilisateur anonyme

Oups, je vient de voir ce poste mais je rejoins les autres ne t'inquiète pas trop mais si tu pouvais lui mettre un harney avec une clochette quand elle sort comme sa elle fais fuir les animaux :) sa pourrait peut-être résoudre ton problème :)

Oh et pour ton poste c'est pas grave, sa prouve que tu aimes tes animaux si tu te préocupe pour un petit rien :)

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas Laurence, c'est un comportement tout à fait normal pour un chat.

Moi même je suis contente que mes chats ne sortent pas car c'est vrai que je serai aussi horrifiée que toi si j'assistais à une pareille scène !

Tu sais, tu penses que c'est la première fois mais moi je suis sûre que non, simplement jusqu'à présent tu n'en avais pas été témoin.

Ne gronde surtout pas ta minette car pour elle, c'est un trophée dont elle te fait cadeau.

Par contre, c'est vrai qu'il y aurait un risque pour elle d'empoisonnement si le mulot avalé avait ingurgité quelque chose empoisonné.