irritation mamelles chatte allaitante

Utilisateur anonyme

bonjour, ma chatte a des irritations et des saignements au niveau des mamelles depuis qu'elle a mis bas ses 4 chatons (8 semaines). aujourd'hui, il lui reste 1 seul chaton et les mamelles sont toujours très irritées (on dirait de l’eczéma). que puis-je appliquer sans altérer le processus d'allaitement du dernier chaton? merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi avoir laisser partir les autres chatons si jeunes ?

C'est beaucoup trop tôt !

Ils avaient encore besoin de leur mère "ET" de leurs frères et soeurs.

Mes conseils : va chez le vétérinaire avec la minette (bien sûr !) pour qu'il regarde et il prescrira un médicament.

Et autre conseil : fais stériliser la mère des chatons rapidement.

Utilisateur anonyme

Comme Dellys je rebondit sur l'âge des chatons !! Ils sont déjà partis ??!! C'est super tôt ils ne sont pas encore sevrés....

La stérilisation de la mère et une visite véto rapidement.