Iris et Rose vous en pensez quoi???

Utilisateur anonyme

Tout est dans la question:Vous aimer les prenoms Rose et Iris?

Merci

18 réponses
Kallys34

euh non c'est pas un pur race, c'est un type chartreux, oui sevv, il n'est absolument pas apte au concours de beauté avec sa tache et ses yeux. ;)

je l'ai trouver dans la rue, ni pucer, tatouer ou castré

édit: et oui il a des marbrures.

Kallys34

j'ai mis chartreux parce qu'il est typé, il a le caractère, la couleur, le poil et la "forme" d'un chartreux, mais je sais que c'est pas un vrai.

Utilisateur anonyme

Trop chous tes chats kallys

Kallys34

oh merci :D

Utilisateur anonyme

De rien

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

ce sont deux très jolis prénoms pour ces minettes.

Utilisateur anonyme

Merci :-)

Utilisateur anonyme

Elles sont trop belles ces fleurs comme mes futurs minettesXD