Iris et Perle nouvel épisode

Iris Perle
Iris Perle

Bonjour!

Alors depuis 15 jours Iris crache et grogne sur Perle mais sans l approcher. Elle semblait plutôt en avoir peur.

Et ce matin d un seul coup elle lui a sauté dessus. Ça a été bref, la petite n a pas eu mal.

Est ce que cela veut dire que c est "cuit" entre elles deux?!!

Merci

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, le fait qu'elle lui saute dessus c'est bon signe, cela s'appelle du jeux :) Mes deux minettes sont complices et très complices, quant elles jouent, elles se courses, fait des rouler bouler, font semblant de se mordre, se saute dessus etc etc... mais tout ça n'est que du jeux. Pas de soucis, soyez patiente et ne séparez jamais vos chats quant il se passe des choses comme ça.

Iris Perle
Iris Perle

Ok ok.... Merci du conseil!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exact, mes chats c'est pareil, ne les séparez pas, elles jouent :)

Iris Perle
Iris Perle

Merci!

Je pense en effet qu Iris s habitue à la présence de Perle vu qu elle ose s en approcher. Ce matin elle lui a mis un petit coup de patte...

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Oui,il faut les laisser,bientôt elles serons de vrais catcheuses! Mon Snoo est Kouki jouent comme des fous,parfois s'est impressionnant ,car le petit est une vrais Brutes, Mais il en redemande.Bon pour ma Mémère elle veut pas jouer avec eux est le fait savoir,ils la laisse tranquille ,elle a plus de 14 ans.

" josiPitchoune "
Iris Perle
Iris Perle

Merci de vos réponses !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?