Liza, combien de temps ont vécu vos chats sous Bénazépril ? D'après les vétos ,Semintra est ce qu'il y a de plus efficace pour l'IRC. Peut-être ont-ils des actions ?? peut-être est ce vrai??.
Bonsoir kalou
Le sujet Semintra a déjà été évoqué et j'avais fait un post assez long à ce propos.
J'avais répondu aussi pour mes chats. Je ne sais pas ça par coeur.
Ulalie se demande quel intérêt ont les labos, la réponse est évidente.
Nouveau produit peut-être un peu mieux que le Bénazépryl (qui ne coûte pratiquement rien si on achète le produit pour humains en pharmacie) mais qui coûte très cher, qui a fait l'objet de démarches actives des labos auprès de tous les vétos.
En plus des études pharmacologiques, on peut ajouter des études d'impact psychologique sur le propriétaire de l'animal, acheteur final du produit... Nos chats ce sont aussi nos enfants, même si on a des enfants, et quels sacrifices ne sommes-nous pas prêts à faire pour eux ?
J'ai cherché toutes les infos sur la composition et les bienfaits de ce produit et j'ai croisé avec le Bénazépryl. Chacun peut en faire autant.
Je crois avoir gardé mon travail d'exploration ^^ si je le retrouve je le posterai.
Liza