IRC Rupture de stock Semintra 4mg

Eve60650

Bonjour,

C’est pleine de désespoir que je fais appel à votre aide sur le sujet. Ce n’est peut-être pas la bonne catégorie mais je tente. Mon chat âgé de 12 ans est diagnostiqué depuis février IRC, les reins sont touchés à 60% il est donc sous semintra depuis. Maintenant les crises de vomissements reprennent, il mange moins malgré les croquettes hautement appetentes hills k/d et alimentation humide premium et variée. Il va bien manger lorsque c’est nouveau sinon c’est difficile il peut mettre 1h à plusieurs reprises pour manger quelques miettes. Au passage il est malheureusement rationné car son frère souffre d’embonpoint et il est sous hills r/d rationné par gamelle connectée et comment vous dire qu’il ne laisse pas une miette à son frère malade. Je travaille la journée il m’est difficile de nourrir mon petit malade. Cependant, mauvaise nouvelle! mon vétérinaire m’a informé qu’il ne serait plus possible d’obtenir de semintra 4mg suite à la crise sanitaire on ne peut plus en obtenir. Je dois la voir afin de discuter d’un autre traitement différent mais apparemment moins efficace. Avez vous à votre connaissance un substitut qui aide votre chat car mis à part ces petits tracas il est en pleine forme depuis son traitement.

Merci par avance

Eve

111 réponses

Bonjour, C’est pleine de désespoir que je fais appel à votre aide sur le sujet. Ce n’est peut-être pas la bonne catégorie mais je tente. Mon chat âgé de 12 ans est diagnostiqué depuis février IRC, les reins sont touchés à 60% il est donc sous semintra depuis. Maintenant les crises de vomissements reprennent, il mange moins malgré les croquettes hautement appetentes hills k/d et alimentation humide premium et variée. Il va bien manger lorsque c’est nouveau sinon c’est difficile il peut mettre 1h à plusieurs reprises pour manger quelques miettes. Au passage il est malheureusement rationné car son frère souffre d’embonpoint et il est sous hills r/d rationné par gamelle connectée et comment vous dire qu’il ne laisse pas une miette à son frère malade. Je travaille la journée il m’est difficile de nourrir mon petit malade. Cependant, mauvaise nouvelle! mon vétérinaire m’a informé qu’il ne serait plus possible d’obtenir de semintra 4mg suite à la crise sanitaire on ne peut plus en obtenir. Je dois la voir afin de discuter d’un autre traitement différent mais apparemment moins efficace. Avez vous à votre connaissance un substitut qui aide votre chat car mis à part ces petits tracas il est en pleine forme depuis son traitement. Merci par avance Eve

Bonjour je me permet de vous envoyer un message car j'ai ma minette qui est décédé vendredi et qui était sous semintra je venais enfin de trouver 1 bouteille de semintra 100m 4mg par ma clinique vétérinaire facture à l appuie n ayant plus besoin et connaissant les difficultés actuelles pour se le procurer si sa ma bouteille vous intéresse contacter moi au 06 13 55 56 24 1 petit message d abord car parfois je réponds pas au appel que je ne connais pas

Sanuwah

Bonjour à tous, j'ai actuellement 6 flacons neufs de Semintra 30mL que je revends à leur prix d'achat d'origine c'est à dire 40€/flacon.

Mon chat n'en a plus besoin mais j'avais fait un stock en amont : ils sont valables jusqu'en décembre 2021.

Si intéressé, me contacter sur sanuwartshop@gmail.com

Kalou124

J'espère que vous trouverez acquéreur. Votre vétérinaire vous l'a vendu bien trop cher, je le paye 34,54€ chez mon vétérinaire qui fait 20 °/° de remise pour tout traitement au long cours et je trouve déjà que c'est cher.

Lilidoleron

Bonjour à tous, j'ai actuellement 6 flacons neufs de Semintra 30mL que je revends à leur prix d'achat d'origine c'est à dire 40€/flacon. Mon chat n'en a plus besoin mais j'avais fait un stock en amont : ils sont valables jusqu'en décembre 2021. Si intéressé, me contacter sur sanuwartshop@gmail.com

Bonsoir Sanuwah c'est une super nouvelle que votre chat n'ait plus besoin du Semintra ! Son IRC n'est plus chronique, elle a disparu ? C'était juste une IRC aiguë ?

Sanuwah

Bonjour, mise à jour : je n'ai plus de flacons de Semintra disponible, je les ai tous vendus.

Je suis désolée pour celles et ceux qui continuent de chercher, j'espère que le réassort reviendra très rapidement.

@lilidoleron : Non malheureusement IRC toujours présente mais le véto juge que le Semintra n'est plus nécessaire car absence de protéinurie. Son corps est fatigué des hospitalisations et autres traitements donc on le soulage dès que possible d'autres molécules à traiter si cela n'est pas obligatoire pour lui.

Lilidoleron

Bonjour je me permet de vous envoyer un message car j'ai ma minette qui est décédé vendredi et qui était sous semintra je venais enfin de trouver 1 bouteille de semintra 100m 4mg par ma clinique vétérinaire facture à l appuie n ayant plus besoin et connaissant les difficultés actuelles pour se le procurer si sa ma bouteille vous intéresse contacter moi au 06 13 55 56 24 1 petit message d abord car parfois je réponds pas au appel que je ne connais pas

Bonjour Miss Loulloutte 54,

j'avoue ne pas trop comprendre votre démarche... de proposer votre flacon ici alors que vous aviez une acheteuse, moi-même, deux jours avant votre publication ici-même... nous étions en contact par SMS depuis dimanche dernier car j'étais intéressée, nous avons beaucoup échangé ce jour-là et même très amicalement (19 messages sympathiques !), et avions convenu que vous me donneriez votre adresse Paypal lundi, pour que je vous fasse le virement et depuis, plus de nouvelles... silence radio de votre part, même après mon message relance de samedi et ma demande pour que vous me rappeliez. J'avoue ne pas comprendre pourquoi vous remettez en vente votre flacon sur ce forum alors que vous m'aviez dit, me le réserver... vous pourriez m'expliquer peut-être ? à moins que quelque chose m'ait échappé, je ne trouve pas cette attitude très honnête de votre part. Je vous faisais confiance.... J'attends de vos nouvelles quand même. J'aimerais savoir pourquoi vous ne voulez plus me le vendre... J'avais pourtant accepté d'office votre prix de 80 € (pour un flacon quand même déjà entamé, même si très peu de prélevé...) + frais de port à ma charge. Merci et bonne journée !

Sonia89

Bonjour suite au décès de ma petite persanne qui était sous semintra j ai un flacon quasiement neuf si vous êtes intéressée, c est un dosage 4mg le flacon est de 100ml. Bien à vous

Spray

Bonjour,

Je suis vraiment désolée pour votre petite minette, la mienne a 19 ans et souffre d'IRC elle va bien depuis qu'elle prend du Semintra, malheureusement je n'en ai plus que pour 15 jours .... Je suis inéréssée par votre flacon, pouvez vous me le vendre svp?

Sonia89

oui je suis ok

Vegchanel

bonjour, j'ai fait le dosage de Telmisartan dans 2 pharmacies différentes , pour l'une la poudre est blanche, l'autre rose... c'est pas normal pour le même medicament, pour vous c'est quelle couleur?merci de vos reponses.