Ippo est vraiment etrange depuis deux heures. Il se promene de long en large, demande la porte (il ne va pas dehors) et n'arrete pas de miauler sans arret.
Il respire par la bouche comme tjs et me crache dessus. Il veut etre seul et Maki a une reaction etrange par rapport a Ippo. Maki renifle le derriere de Ippo sans arret et Ippo se fache. Maki se prepare a l'attache, chose qu'il fait seulement quand il joue mais la ils ne jouent pas ensemble.
Plus tot il se grattait et se lavait en exces.
Je ne sais pas quoi faire. J'ai appeler le veterinaire d'urgence et elle me dit que c'est peut etre une infection urinaire. Il est 10hr30 du soir, j'ai 0$ dans mon compte bancaire et je CAPOTE bin raide!
Est-ce que ces symptomes ressemblent a quelque chose que vous connaissez? Je suis tannee de tjs voir Ippo me sortir des choses etrange, lamener chez le vet et on me dit quil na rien apres avoir depenser 300$ en tests. Je suis epuiser de tout en ce moment...je n'avais pas besoin de ca...j'ai vraiment besoin de vos avis.
PS ne me dites pas d'aller chez le vet ok, je ne peux pas! si ca ne va vraiment pas je vais devoir my rendre oui mais je vais y aller en fds, demande encore de largent a des amis.
En ce moment cest IMPOSSIBLE ok
Je suis a bout, ca minquiete trop...