Ippo M'inquiete...

Utilisateur anonyme

Ippo est vraiment etrange depuis deux heures. Il se promene de long en large, demande la porte (il ne va pas dehors) et n'arrete pas de miauler sans arret.

Il respire par la bouche comme tjs et me crache dessus. Il veut etre seul et Maki a une reaction etrange par rapport a Ippo. Maki renifle le derriere de Ippo sans arret et Ippo se fache. Maki se prepare a l'attache, chose qu'il fait seulement quand il joue mais la ils ne jouent pas ensemble.

Plus tot il se grattait et se lavait en exces.

Je ne sais pas quoi faire. J'ai appeler le veterinaire d'urgence et elle me dit que c'est peut etre une infection urinaire. Il est 10hr30 du soir, j'ai 0$ dans mon compte bancaire et je CAPOTE bin raide!

Est-ce que ces symptomes ressemblent a quelque chose que vous connaissez? Je suis tannee de tjs voir Ippo me sortir des choses etrange, lamener chez le vet et on me dit quil na rien apres avoir depenser 300$ en tests. Je suis epuiser de tout en ce moment...je n'avais pas besoin de ca...j'ai vraiment besoin de vos avis.

PS ne me dites pas d'aller chez le vet ok, je ne peux pas! si ca ne va vraiment pas je vais devoir my rendre oui mais je vais y aller en fds, demande encore de largent a des amis.

En ce moment cest IMPOSSIBLE ok

Je suis a bout, ca minquiete trop...

10 réponses
Utilisateur anonyme

ça ressemble effectivement a une infection urinaire, ton véto peut t'arranger pour le paiement, mais surtout ne le laisse pas comme ça, ça pourrait s'aggraver et te couter plus cher. le mien a eu la même chose il y a un mois si j'avais attendu pour l'emmener chez le véto, il y serais passé.

Reste-il longtemps dans la position pour faire pipi ? et miaule-il quand il fait et y va-t-il souvent?

Utilisateur anonyme

je pense qu il faut le faire soigner tu as raison tu sais les vetos acceptent des arrangements pour payer

Utilisateur anonyme

Hélas je crains que Maman A. ait raison... Désolée de te dire ce que tu ne voulais pas entendre mais je ne vois vraiment pas ce que tu peux faire d'autre. Son comportement agressif et nerveux prouve qu'il souffre.

Utilisateur anonyme

si ton chat agit ainsi c'est qu'il n'a pas "rien" tu n'iras pas chez le véto pour rien sa c'est sur

mais c'est clair que tu ne peut pas le laisser comme sa il y'a toujours moyen de s'arranger pour payer le véto ils se doutent bien qu'une somme pareille ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval

a part aller chez le vétérinaire on ne peut rien te dire d'autre nous ne pouvons malheureusement pas soigner les animaux a distance

je crois bien que tu ne va pas avoir le choix....

Utilisateur anonyme

si tu aimes vraiment ton chat il faut le faire soigne au plus vite

le veto te feras un arrangement pour payer et apres se sera a toi de faire un peut de sacrifice mais un chat ou un autre animal vaut bien quelques sacrifices

Utilisateur anonyme

tu emmènes ton chat chez le véto et essaye de t'arranger pour payer en plusieurs fois si il le faut, mon véto me le fait pour moi quand j'ai ramené mon chien accidenté,j'ai payé en deux fois, bon courage

Utilisateur anonyme

Finalement je lai forcer a aller a la litiere, pas de forcage mais un pipi de 2 minutes, enorme!

Ensuite il continuait...je lai forcer encore a aller a la litiere (je le prend et le met dedans, je prend ses pattes et je gratte avec lui...) et un gros caca. Pas longtemps apres, il a arreter...

Il est super content maintenant, je ne comprend pas, je l'ai sureveiller toute la nuit. Il dormait et tout. Il a eu super peur durant lorage du jour (grelle intense). Je ne sais pas sil y a un lien. Bref, merci pour vos conseils, j'attend que mon copain rentre et on va surement aller au vet ensemble.

Utilisateur anonyme

2 minutes pour faire pipi c'est trop long !!! probléme urinaire sure !!!

Melly

Courage Sophiemercedes ;) Bon rétablissement à Ippo ^_^

Utilisateur anonyme

Je pense que tu as de la famille, tu ne peux pas leur demander une petite aide financière que tu rembourserais plus tard et t'arranger avec ton véto aussi, chez nous on peut le faire ce genre de chose. 300 dollar canadien = 215 euros .... Ce sont quels genres de tests ?

Il ne faudrait pas attendre que le pire arrive pour ton chat surtout qu'il doit bien avoir mal !

check tes claques !!