Invasion de puce help

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, voilà une bonne semaine que mon appartement est envahi de puce et mon chat aussi, j'ai lavé mon chat puis traité au frontline j'ai nettoyé aspirer mon appartement mis de l'anti puce partout canapé tapis partout mais j'ai l'impression cela est inefficace... Franchement je sais plus quoi faire surtout pour mon chat il se gratte sans arrêt pourtant je le peigne avec une brosse special pour les puces j'en retire tt les jours mais rien a faire de plus cela lui coupe l'appétit il mange moin qu'avant il passe sont temps a ce lécher.

Connaissez vs un produit vraiment efficace surtout pour l'appartement car si je n'arrive pas à exterminer les puces présentes dans celui ci cela ne sert à rien mon chat qu'importe le produit sur lui cela ne fera pas grand chose.

Merci

3 réponses
Erable
Erable

Pour ton chat ainsi que pour ton intérieur.

https://www.autourdesanimaux.com/terre-de-diatomee-un-remede-anti-puces-tiques-naturel-pour-vos-animaux/

https://www.comment-economiser.fr/utilisations-terre-de-diatomee.html

Marion17310
Marion17310

Prends rdv avec un veto, demande des comprimés anti puces .. c’est pas forcément le top car ça passe direct dans le corps et donc dans le sang mais c’est très efficace.

Une fois le comprimé ingéré, passe l’aspi 2h apres puis repasse le régulièrement dans les deux jours qui suivent. Laves les draps, les tapis avec du vinaigre à au moins 60degres. SI tu peux faire sortir ton chat, va à la pharmacie achètes des diffuseurs insecricides. Aère bien pendant longtemps et passes l’aspiratieur. Surtout nettoie tous, même les meubles pour enlever tout le produit. Ton chat ne doit pas rentrer en contact aveccl’insecticide ..

Le frontline c’est nul, ça marche pas ...

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
Coco33150
Coco33150

Fontline ne fonctionne plus, les puces ont "maté" la molécule, je prends Avantage ou Strongold ça fonctionne bien...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?