invasion de puce

Utilisateur anonyme

À l'adoption de Nami mon chaton, je me suis rendue compte qu'elle avait des puces, nous l'avons alors traiter : shampoing anti puce et tique + spray anti pice et tique sans succès. Nous sommes alors allé en vacances ( nous avons fait garder nami) et à notrz retour de vacances la maison etait infestée de pices ! On a passé l'aspirateur, serpillière ( eau de javel ) un peu de spray par ci par la, ca allait un peu mieux mais bon il en reste. Ensuite nous avons récupéré Nami, qui etait infestée elle aussi de puces ! :( nous lui avons fait prendre un bain anti puce du spray mais la vermine est toujours là ! S' il vous plait auriez vous une idée pour tuer les puces de Nami et de la maison, merci :)

11 réponses
Cocacola

P.S. j'ai oublié de dire que le shampoing anti-puces, ainsi que le spray anti-puces à mettre directement sur le chat ne sont pas efficaces pour ton problème. Tant qu'il y a des puces chez toi ce ne sont que des solutions ponctuelles, les puces adultes sont éliminées sur ton chat, mais il suffit d'UNE puce cachée dans l'environnement pour que le cycle infernal recommence, et ce dès la sortie du bain !

Donc je réitère : y'a que les pipettes qui sont un traitement valide.