Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Invasion de puceEntretenir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
À l'adoption de Nami mon chaton, je me suis rendue compte qu'elle avait des puces, nous l'avons alors traiter : shampoing anti puce et tique + spray anti pice et tique sans succès. Nous sommes alors allé en vacances ( nous avons fait garder nami) et à notrz retour de vacances la maison etait infestée de pices ! On a passé l'aspirateur, serpillière ( eau de javel ) un peu de spray par ci par la, ca allait un peu mieux mais bon il en reste. Ensuite nous avons récupéré Nami, qui etait infestée elle aussi de puces ! :( nous lui avons fait prendre un bain anti puce du spray mais la vermine est toujours là ! S' il vous plait auriez vous une idée pour tuer les puces de Nami et de la maison, merci :)
un animal est loin d'être une peluche ou encore un jouet . Il demande exactement les mêmes soins qu'un être vivant comme l'homme ! un animal se compare à un bébé, dépendant de ses parents/maîtres sous leurs entière responsabilité ! rendez vous sur ma petite association qui se bat depuis 2013 contre la maltraitance des animaux : pet-lover ! rejoignez nous sur http://yuriyouyou.wix.com/pet-lover : vous pourrez vous identifier, consulter nos actualités et faire un don. ensuite, contactez nous à partir de l'adresse email pet.lover.contacteznous@gmail.com .
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
met du spray anti puces sur le canapé les lits son dodo et son arbre a chat (tout ce qui a été en contact avec elle meme les cousins de chaises si t'en as) et par exemple tout les matins apres le pti dej ba tu brosse Nami avec un peigne anti puces jesper tavoir aidé
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
tu utilises quoi comme produit pour les puces? autrement tu as les Pipettes Advantage qui est très bien Après tu as frontline spray pour tes canapés , coussin du chat ,arbre chat .N'utilise pas d'eau de javel ,ils aiment ça et il risque de pisser.J'utilise L'eau de javel dilué uniquement pour nettoyer sa litière.

Attention les pipettes on un effet de 4 semaines et surtout ne pas le laver,car les pipettes ne feront plus leur effet.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Je pense que le problème ne vient pas tant que ça du minou : si tu as des puces dans ta maison tu peux enlever et réenlever les puces de ton chat, d'autres viendront ! le problème a ciblé c'est donc la maison qu'il faut désinfecter, et tout d'un coup !
J'espère avoir pu t'aider !
Folle de chevaux... <3 <3 L'équitation, plus qu'une passion !
Reporter un abus
http://www.wanimo.com/fr/chiens/tiques-puces-vers-s
c713/diffuseur-fogger-advanthome-sf5527/5-traiteme
nt-de-l-habitat/voilà un site pour acheter un diffuseur.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Mon chat aussi a était infesté de puces il y a peu :(
Je lui est donner un médicament (Capstar pas sur de l'orthographe) anti puces/tiques au soir , je les enfermé dans la salle de bain pour le dodo
Le lendemain matin je lui est pris une douche avec un shampoing anti puce, j'ai attendu qu'il sèche pour lui mettre une pipette anti puces , et après je lui est mis un collier anti puces
Depuis 2 mois il a plus rien mais je continu quand même a lui mette un collier anti puces (un nouveau tout les mois) on sait jamais :D

Après nous pour la maison on a mis du spray et on a passer un coup d'aspirateur partout dans la maison ;)

Voila
L'équitation plus qu'un sport ... Une Passion <3 <3
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
merci pour vos réponses :)
voici déjà le shampoing que j'ai utilisé !
un animal est loin d'être une peluche ou encore un jouet . Il demande exactement les mêmes soins qu'un être vivant comme l'homme ! un animal se compare à un bébé, dépendant de ses parents/maîtres sous leurs entière responsabilité ! rendez vous sur ma petite association qui se bat depuis 2013 contre la maltraitance des animaux : pet-lover ! rejoignez nous sur http://yuriyouyou.wix.com/pet-lover : vous pourrez vous identifier, consulter nos actualités et faire un don. ensuite, contactez nous à partir de l'adresse email pet.lover.contacteznous@gmail.com .
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
j'ai aussi utiliser un spray et un diffuseur.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Reporter un abus
trop beau pour ton minou .
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)