inutilité des paniers

Utilisateur anonyme

je crois que ce n'est pas la peine d'acheter des paniers tous plus confortables les uns que les autres car si vos chats sont comme le mien ils prefereront des endroits insolites !!!

11 réponses
Utilisateur anonyme

Excellent :) dans le lave vaisselle lol

Utilisateur anonyme

Exact, endroits insolites ou tout simplement canapés, fauteuils, coussins de déco. Chez moi le beau coussin tout moelleux sert de coffre à jouets :)

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

théo a un panier hyper confortable,et bien il ne s'en sert jamais .

il préfère dormir dans les fauteuils ,ou sur un petit meuble que j'ai dans l'entrée.

Utilisateur anonyme

OUI c ets vrai j avais acheter un beau panier confortable il a etait trois fois de dedans et apres il y aallait plus il prefere canaper ou lit ou le sol quand il fait chaud et je lui avait acheter un arbre a chat il n a jamais fait attention donc je l ai ramener a la lpa pour les chat avec un hamac a accocher au radiateur car il n a jamais ete dedans

Nes7

J'ai cousu moi-même un coussin plat pour mes chats (un peu comme un panier en tissu, mais sans rebords) et ils dorment dessus tous les deux tous les jours. Depuis que Gandalf est petit, à chaque fois qu'il venait sur moi pour faire des câlins et ensuite dormir, je finissais par le mettre sur le coussin (car je reste rarement tout le temps de sa sieste). Il a donc pris cette habitude, et quand Leia est arrivée, elle a bite pris l'habitude de le faire pour pouvoir dormir avec Gandalf.

Je pense donc que c'est possible, c'est juste qu'il faut habituer le chat.

Utilisateur anonyme

En même temps Nes ça n'a pas vraiment d'importance, perso je préfère laisser mes loulous dormir où ils veulent, coussins ou autre :)

Nes7

Bah moi aussi, c'était juste pour dire que pour ceux qui se donnent la peine d'acheter un panier et qui sont déçus, c'est possible de se débrouiller pour que ça marche. Mes chats ne dorment pas uniquement sur leur coussin, ils dorment aussi souvent sur le canapé, mais comme ça ils ont un coin à eux où on ne les dérange pas.

Utilisateur anonyme

ho zut j'avais pas vu ton post,je l'aurais vu,je n'aurais pas fais le miens

Utilisateur anonyme

mon chat lui dors le plus souvent dans une boite à chaussure qu'il a decidé d'adopter, mais à chaque fois que je le voit tout tassé dedans je me demande s'il est vraiment bien là dedans !!

Utilisateur anonyme

la mienne dort sur le canapé ou sur une chaise qui le fond en osier sur le lit mais pas dans le panier

prend plutôt un arbre a chat