Bonjour à tous
Voilà ma question va vous sembler un peu bébête mais comment introduire des croquettes dans le régime alimentaire d'un chaton .
J'ai adopté Charlie il y a une semaine et demi et a chaque fois que je lui donne les croquettes que la personne qui la recueilli lui donne c'est une catastrophe : diarrhée
Je suis allez chez le véto qui ma mit en garde car ces croquettes sont pas recommandée pour les chats ( je sais pas si j'ai le droit de donner des marques donc je dirais seulement que c'est une marque de super marché )car beaucoup trop de céréale et il se peu que Charlie soit sensible aux colorants qu'il y a dedans
J'ai commandé plusieurs échantillons de croquettes : 2 marques sans céréales, 2 marques véto 2 marques haut de gamme que l'on peut facilement trouver dans un Truffaut ( le véto me laissé le choix des croquettes tant qu'elles sont équilibrées )
Je reçois tout ça demain et je me demandais vu que Charlie na' jamais mangé plus que 4 croquettes depuis le temps que je l'ai comment introduire ces nouvelles croquettes ??
Merci par avance pour vos réponses
Nini et Charlie