intoxication d'un chat

Dolce Dumont

intoxication cause inconnue sans sortir, début de la maladie hier partie aujourd'hui... trop rapide ...

10 réponses
Utilisateur anonyme

Désolée pour cette perte.

Tu aurais du demander une autopsie.

As-tu des plantes ?

Quel âge avait ta minette ?

Dolce Dumont

merci pour ton message. Non je n'ai pas de plante la petite chatte avait je pense environ 4 mois sa fesait 10 jours quelle avait élu domicile a la maison. petite minette a été abandonner par ces maitres pour les vacances.

Utilisateur anonyme

peut etre que comme tu l'as prise dans la rue elle avait une maladie hereditaire ou autre sinon desoler pour toi 3...

Utilisateur anonyme

Pour une mort si soudaine je pense à un problème cardiaque.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

pauvre minette désoler pour toi,bon courage.

Utilisateur anonyme

Peut être y a t'il eu ingestion de raticide ou d'une souris empoisonnée ? As tu mis du raticide chez toi ? Si non, je pense comme Dellys.

Il y a eu autopsie pour en déduire que c'est une intoxication ?

Dolce Dumont

pour être franche non je n'ai pas demandé d'autopsie car la facture consultation, soigne et les frais d'incinération étaient vrai élevés.

pour répondre a vos interrogation pas de plante, pas de raticide, la minette était a la maison depuis 10 JOURS sans sortir elle s'alimentait très très bien et jouait normalement voire beaucoup avec mon chien.

Moi je pense soit a une maladie héréditaire ou a une intoxication a la mort au rat (hémorragie interne)

je sais que mon amie et moi même avons fait notre maximum et lui avons donner toute l'amour quelle méritait.

Merci beaucoup de vos réponses

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment désoler pour toi ! Courage !

C'est que les otopsie et autre sa a un prix...

Le chien que je garde a des puces donc je doit le soigner mais sa a un prix aussi.....

Utilisateur anonyme

Désolé pour toi bon courage a toi mais le temps qu'il a passé avec vous restera toujours dans votre téte et votre coeur

Utilisateur anonyme

Ton chien allait dehors , et rapportait des nuisibles, bactéries et autres. C'était peu être tout simplement ça !!