Intoxication au lys

Rafwelle

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà mon gros matou de 8 ans a ingéré du lys (pollen) dans la soirée de vendredi, ne sachant pas que c’était toxique je n’ai pas fait attention... Seulement voilà arrivé lundi mon gros Buzz restait caché dans mon placard, ne mangeait plus et ne faisait que vomir. Je l’emmène donc chez le vétérinaire qui après prise de sang me dit que son taux de créatine est beaucoup trop élevé (152 au lieu de 12), qu’il va falloir le mettre sous perfusion mais qu’il a de toutes petites chances de survie...

Je suis allée le voir aujourd’hui, son état est stable, le vétérinaire va renouveler les prises de sang demain.

J’aurai aimé savoir si quelqu’un avait déjà vécu cela et si oui, s’il pouvait m’apporter son témoignage...? Ai je une chance pour que mon bébé s’en sorte ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses 😌