Intolèrance prifinial? Bave mousseuse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voila, je suis allé hier au vétérinaire pour des diarrhées persistantes de mon chat. Il m'a prescrit entre autres du prifinial. Il lui en a fait une injection et aiden à vraiment mal réagit (vomissement, diarrhée immédiate chez le véto dès injection du produit). Or, il me l'a prescrit quand même malgré qu'il m'ai dit "c'est bizarre qu'il le vomisse".

Ce matin, au moment de lui donner, ça a été l'enfer. J'ai du lui enfourner de force dans la bouche, mais il ne l'a pas gardé et n'en a pris finalement manger que la moitié. A la suite de ça, il a bavé vraiment abondamment et c’était plus de la mousse que de la bave. Ça a duré 5 minutes. Je ne pense pas que ce soit normal, qu'en pensez vous ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je sais que ce sujet est un peu vieux mais j'ai le même soucis! Comment avais-tu résolu ton soucis avec le prifinial? Mon chat vomi systématiquement le cachet et bave de la mouse blanche après!

Utilisateur anonyme

Je ne l'ai pas résolu, apparement il fait baver tous les chats, c'est "normal" ^^ Du coup j'étais obligé de lui enfoncer dans la bouche et de la fermer pour qu'il soit obliger de l'avaler, et après il bavait cette mousse 😔

Utilisateur anonyme

Quelle galère. Pour un médicament vétérinaire utilisé couramment c'est dommage! Merci je me sens moins seule ;-)