Intestins fragiles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai un petit souci avec mon Gatsby, même le véto ne sait trop quoi me dire. Depuis sa diarrhée il y a un mois, il n'a toujours pas retrouvé des selles parfaitement normales. Je lui redonnerais bien quelques jours de traitement de Canikur, mais il ne le prend que si je lui donne dans un petit peu de pâtée (il n'aime pas la viande hâchée) et on sait que trop de pâtée a tendance à favoriser le ramollissement des selles. Ce qui ne facilite pas les choses c'est que je ne peux rien rajouter dans ses croquettes sans qu'il les boude. Et mon véto sèche.

Quelqu'un aurait-il une idée de génie ?

Et pour changer, une 'tite vidéo. Je vais finir par devoir donner un cachet aux acteurs ;)

http://www.youtube.com/watch?v=BKh_9gqHwME&feature=youtu.be

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
63 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même en le prenant par la peau du cou? C'est bizarre parce-que moi même avec des chats difficile le canikur passe tout seul, y'en a même qui lèche le tube xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah non, pas lui ! Impossible de lui mettre quoi que ce soit de force dans la gueule.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu met le canikur dans la paté ? Si tu prend le chat par la peau du cou, il le prend bien en général

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?