Intestins fragiles

Utilisateur anonyme

J'ai un petit souci avec mon Gatsby, même le véto ne sait trop quoi me dire. Depuis sa diarrhée il y a un mois, il n'a toujours pas retrouvé des selles parfaitement normales. Je lui redonnerais bien quelques jours de traitement de Canikur, mais il ne le prend que si je lui donne dans un petit peu de pâtée (il n'aime pas la viande hâchée) et on sait que trop de pâtée a tendance à favoriser le ramollissement des selles. Ce qui ne facilite pas les choses c'est que je ne peux rien rajouter dans ses croquettes sans qu'il les boude. Et mon véto sèche.

Quelqu'un aurait-il une idée de génie ?

Et pour changer, une 'tite vidéo. Je vais finir par devoir donner un cachet aux acteurs ;)

http://www.youtube.com/watch?v=BKh_9gqHwME&feature=youtu.be

63 réponses
Utilisateur anonyme

Ah ça doit être bien pratique pour ça pour toi. Surtout que si tu es comme moi, tu as peuuuuuur de l'exorciste loool

Utilisateur anonyme

http://www.zooplus.fr/shop/chats/croquettes_chat/croquettes_chat_virbac_vetcomplex/183946

Voici la compo des virbacs, il n'y a pas de sous produits dedans. C'est vraiment du haut de gamme.

Utilisateur anonyme

En effet c'est du top Ganache. Cher, beaucoup plus que les Porta 21 (environ le double), mais si ça aide mon Gatsby à retrouver un transit normal je n'hésiterai pas, et ça ne pourra pas faire de mal aux deux autres.

Oh que oui Lolop ! Non seulement ma louloute est toute bien brossée, mais en plus ça me permet de garder les veines de mes poignets à peu près en bon état ! LOOOL