Intestins fragiles

Utilisateur anonyme

J'ai un petit souci avec mon Gatsby, même le véto ne sait trop quoi me dire. Depuis sa diarrhée il y a un mois, il n'a toujours pas retrouvé des selles parfaitement normales. Je lui redonnerais bien quelques jours de traitement de Canikur, mais il ne le prend que si je lui donne dans un petit peu de pâtée (il n'aime pas la viande hâchée) et on sait que trop de pâtée a tendance à favoriser le ramollissement des selles. Ce qui ne facilite pas les choses c'est que je ne peux rien rajouter dans ses croquettes sans qu'il les boude. Et mon véto sèche.

Quelqu'un aurait-il une idée de génie ?

Et pour changer, une 'tite vidéo. Je vais finir par devoir donner un cachet aux acteurs ;)

http://www.youtube.com/watch?v=BKh_9gqHwME&feature=youtu.be

63 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'avais pas vu ton message Euqi (grave bug de wamiz). Tiens nous au courant pour le beau Gatsby!

Utilisateur anonyme

http://www.wanimo.com/fr/chats/alimentation-pour-chat/aliment-medicalise-pour-chat-sc34/?pages=1&criteres=141,

tu devrais demander à ton véto euqi si il ne faudrait pas lui donner ce style de croquettes vu qu'il est fragile

Utilisateur anonyme

ben voilà que c'est en rouge et maintenant en noir...

Utilisateur anonyme

C'est ce que je lui ai recommandé. C'est pas normal que Gatsby ne retrouve pas des selles normales. Et ce n'est pas bon de lui donner des médocs tout le temps.

Utilisateur anonyme

surtout que si avec le canikur cela ne s'arrange pas il faut pas laisser trainer car ce n'est pas normal.

demande au véto pour ce genre d'alimentation et tu lui demandes si tu peux mettre les 3 sous la même alimentation pour ne pas t'embêter, c'est ce que j'ai fait pour les miens, tout le monde mange de la croquette pipi avec l'accord du véto.

Utilisateur anonyme

Vi Ganache, je vous dis lundi ce que m'aura dit le véto. Mais s'il est d'accord ce sera les Purina ou les Virbac car il ne supporte pas les RC.

Utilisateur anonyme

J'espère que ça ira vite mieux quand meme.

Mais en dehors de ça, il a l'air carrément en forme donc c'est rassurant aussi.

Tu vas faire une toilette de poils à Félia? C'est quoi ça? C'est le véto qui le fait?

Utilisateur anonyme

Virbac c'est super! J'en trouve ici, mais à 60 euros les 3 kilos, j'aurais vite été ruinée.

Utilisateur anonyme

Lolop, mon cabinet véto fait des aides au brossage si le chat est récalcitrant (c'est le moins que l'on puisse dire de Félia qui me rejoue l'Exorciste à chaque séance...), c'est l'assistant qui aide. Il me la tient pendant que je la brosse, et si besoin tond les bouloches sur le bidou. Il lui fait une pattucure aussi. Tout ça est gratuit, j'emmène ma louloute environ tous les 3 mois. Le fait d'être deux + d'être dans le cabinet elle se laisse à peu près faire.

Oui il est en pleine forme mon bounhomme ! Bon il n'est plus en diarrrhée depuis longtemps, ses selles sont juste un peu molles. Mais ça fait trop longtemps quand même.

Tu m'étonnes Ganache, c'est hallucinant ! Vivement que tu retrouves un pays plus abordable ;)

Utilisateur anonyme

Ça c'est clair! Surtout pour lui acheter un bel arbre à chat! Ici j'ai payé dans les 40 euros pour un machin minuscule :(

Ceci dit, la Guadeloupe c'est assez chère aussi, mais bon moins qu'ici!