Intestins fragiles

Utilisateur anonyme

J'ai un petit souci avec mon Gatsby, même le véto ne sait trop quoi me dire. Depuis sa diarrhée il y a un mois, il n'a toujours pas retrouvé des selles parfaitement normales. Je lui redonnerais bien quelques jours de traitement de Canikur, mais il ne le prend que si je lui donne dans un petit peu de pâtée (il n'aime pas la viande hâchée) et on sait que trop de pâtée a tendance à favoriser le ramollissement des selles. Ce qui ne facilite pas les choses c'est que je ne peux rien rajouter dans ses croquettes sans qu'il les boude. Et mon véto sèche.

Quelqu'un aurait-il une idée de génie ?

Et pour changer, une 'tite vidéo. Je vais finir par devoir donner un cachet aux acteurs ;)

http://www.youtube.com/watch?v=BKh_9gqHwME&feature=youtu.be

63 réponses
Utilisateur anonyme

il sont trop mimi

chez euqi on entend toujour la tele ;) mdr

Utilisateur anonyme

JLA, en effet quand je suis là la télé est allumée en continu ! :) Je n'aime le silence que la nuit quand je dors :)

Tiens, un ptit quizz : au début de la vidéo on est sur la pub. Sur la fin il y a le jingle de la pub (qui informe donc de la chaîne), et reprend la série en cours : qui peut trouver de quelle série il s'agit ? Il y a la voix d'un personnage très caractéristique. Allez zou, au travail ! ;)

1er indice, il s'agit de la rediffusion d'une série mytique

Mure 69

CouCou Euqi, ils sont trop mignons, ils adorent ce tunnel à ce que je vois...ils font les fous fous.....lol, pour l'alimentation de Gatsby, essaie de lui donner que des croquettes pdt quelques jours....et puis ensuite rétablir le pâté peu à peu mélangé aux croquettes...peut-être que ça régularisera ses intestins, moi c'est ce que je ferai, bonne journée :)

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

pour Audrey Et Eux ; l'oridermyl coute 9,90 euros j'en ai un tube qui me reste de l'otite de Théo

Utilisateur anonyme

C'est ce que j'ai fait Mure, les deux grands n'ont pas eu de pâtée pendant un mois, ça n'a rien changé. Il n'est pas en diarrhée, mais ses selles ne sont pas comme avant, la différence est d'autant évidente en les comparant avec celles des deux autres.

Par contre le mélange croquettes et pâtée ce n'est pas très bon.

Oui ils adorent leur tunnel. Félia aussi, mais à trois c'est pas possible ;)

Bonne journée à toi et caresse au beau Théo !

Utilisateur anonyme

La petite maison dans la prairie :)

Utilisateur anonyme

And the winner is... ITA !!! Bravo Miss ;))

Utilisateur anonyme

J'ai reconnu au son du cheval lol

Utilisateur anonyme

Ca doit te revenir à drôlement cher ptfélin... :(

Utilisateur anonyme

Vous avez raison les filles. Je dois lundi aller faire une toilette poils de Félia, je vais lui parler de ça.