Intestins fragiles

Utilisateur anonyme

J'ai un petit souci avec mon Gatsby, même le véto ne sait trop quoi me dire. Depuis sa diarrhée il y a un mois, il n'a toujours pas retrouvé des selles parfaitement normales. Je lui redonnerais bien quelques jours de traitement de Canikur, mais il ne le prend que si je lui donne dans un petit peu de pâtée (il n'aime pas la viande hâchée) et on sait que trop de pâtée a tendance à favoriser le ramollissement des selles. Ce qui ne facilite pas les choses c'est que je ne peux rien rajouter dans ses croquettes sans qu'il les boude. Et mon véto sèche.

Quelqu'un aurait-il une idée de génie ?

Et pour changer, une 'tite vidéo. Je vais finir par devoir donner un cachet aux acteurs ;)

http://www.youtube.com/watch?v=BKh_9gqHwME&feature=youtu.be

63 réponses
Utilisateur anonyme

Oui Blibli Gatsby est un super grand frère, il est rare qu'ils ne soient pas dans la même pièce.

Ben oui, il fait carrément 2 kg ma crapouille, quand il est arrivé il pesait 900 grammes, il a pris plus d'1 kg en 2 mois et forcément il a grandi en rapport :)

Oui elle est fraîche Snoop, je l'achète en barquettes sous vide.

Utilisateur anonyme

Et bien dis donc qu'elle chat maltraiter ! faut appeler la spa d'urgence ;) !

Utilisateur anonyme

avec de la viande fraîche il a aucun souci

est bah Harley a grandt

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chiens/guide/avantages-et-inconvenients-de-la-nourriture-barf-1874.html

Quand on voit la quantité d'inconvénients et les dangers du BARF, ça laisse franchement à désirer.

Utilisateur anonyme

"- Attention aux problèmes d’obstruction et de perforation causés par l’ingestion d’os. Cous, dos et ailes de poulets peuvent être trop petits pour certains chiens et causer des étouffements, voire présenter des risques de compaction d’os dans les intestins. Sans compter l’usure et les fractures de dents. À surveiller de près ! Une méthode de prévention consiste à surveiller l’ingestion des os en incitant le chien à manger d’abord la partie cartilagineuse, plus tendre, et à retirer la partie dure quand il a fini. Les os récréatifs comme les rotules de boeuf et les os porteurs (pattes) des mammifères herbivores sont à proscrire."

le risque est nettement diminuées si ont donne des os charnu pour la perforation

pour les dents si ont donne pas d'os porteur il aura pas de problème

et si ont a trop peur ont peut très bien le remplacer par de la coquille d’oeuf

"- Les bénéfices de ce régime très carné dépendent de la qualité des viandes. Dans les circuits classiques du monde civilisé, une forte proportion d’entre elles contient trop de substances chimiques, hormones et médicaments. Préférez le foie d’animaux élevés de façon traditionnelle."

ont trouve facilement de la viande qui est pour la consommation humaine

"- La qualité bactériologique des viandes doit être parfaite, sinon gare aux intoxications de type salmonellose (volaille et oeufs), E. coli (boeuf), et aux risques de transmission à la famille humaine si de bons principes d’hygiène ne sont pas respectés."

les bactéries dangereuse ne représente que 1%

"- Investissement assez lourd en temps pour l’approvisionnement, le stockage et la préparation de repas (mais argument à double tranchant car les « pratiquants » clament le bonheur de contribuer ainsi au bien-être de leurs chiens)."

bon pour l'approvisionnement sa oui

est si ont a un petit chien au peut acheter au bouchées du coin

"- Tout régime naturel doit être adapté aux besoins spécifiques de chaque chien, en termes de quantité et de composition. De nombreux « barfers » ont constaté que la quantité d’os préconisée par le docteur Billinghurst était trop importante. Utilisez votre bon sens pour adapter le contenu de la gamelle aux réactions de votre animal."

peut être alors tout simplement tu met moins d'os charnu

"- Attention au zèle dans l’usage des suppléments. Parfois, le mieux (l’excès d’ajouts redondants) est l’ennemi du bien (juste ce qu’il faut)."

cet phrase je l'es pas très bien comprit

"- La ration journalière d’un chien adulte contient plus de calcium et de phosphore que les doses moyennes recommandées par les nutritionnistes… en période de croissance."

est bah comme j'ai déja ont baisse le niveau de calcium ses simple en enlevant un peu d'os charnu

"- Ration trop riche pour des chiens peu actifs."

est bah tout simplement ont donne des viande plus maigre

"- Peut-être problème de biodisponibilité des vitamines et minéraux."

pas comprit aussi cet phrase

après je mettrait tout les méfait des croquette

Utilisateur anonyme

-Le manque d'enzyme qui est important

-trop de céréale(céreale qui est souvent impropres a la consommation humaines )

-pas asser de viande (viande qui est souvent impropres a la consommation humaines )

-que sa soit sec (sa aide au calcul urinaire,et ses pas naturel)

-contient souvent de la myxomatose très dangereux

-produit chimique(dans des croquette est du lait maternisées une fois il avait de la mélamine)

-favorise le vieillissement,le diabète(car il a trop de glucide),allergie...

les croquette faut super chère par apport a ce que sa vaux même la viande il l’achète une bouchées de pain

-ses cuits a très haute température (oui mais il a des minéraux remplacer d'accord mais les minéraux et vitamine chimique sont moins efficace que se naturel)

pourquoi les véto l'ont conseillées:

1)car il en vende est sa leur rapporte une très grosse marge

2)les marques de pet foods s'attaque au véto car les gens les croie

3)il a des partenariat avec des marques de pet foods dans les école vétérinaire

si vous vouler lire des articles et des vidéos très intéréssant sur

http://www.croquettes-chats-chiens.com/

http://www.biottyphoods.com/content/8-croquettes-absence-d-enzymes

http://www.biottyphoods.com/content/10-dangers-aliments-industriels-chiens

http://www.biottyphoods.com/content/11-veterinaire-chiens

http://vimeo.com/37665085

http://www.youtube.com/watch?v=0wjAzYjWe-k

voila je me suis bien lâchées est encore je croit que j'en ai oublier

j'ai dit tout ce qui est pour moi les méfait des croquette

Utilisateur anonyme

il m'arrive de donner de la viande à mes chats légèrement crue au milieu je rajoute un peu d'ail ou du thym - Viande qui vient de chez le boucher il y a une différence avec celle achetée en grande surface - Ne mangeant pas de viande ce sont eux qui en profitent -

Il m'est arrivé de leur acheter un poulet rôti - Une chance ils n'ont pas de problèmes de diarrhée -

Utilisateur anonyme

il a juste un probléme en donnant en plus des croquette de la viande crue

je vient de m'en souvenir ses que le chat ne digère plus vite la viande que les croquette ses pour sa que faut mieux éviter de faire un mélange des 2 (ses pas le même temps pour digèrer)

Utilisateur anonyme

Désolée euqi :/

J'ai juste une petite question, combien coute de l'oridermyl ?

Utilisateur anonyme

Aucune idée Audrey désolée !