Intestins fragiles

Utilisateur anonyme

J'ai un petit souci avec mon Gatsby, même le véto ne sait trop quoi me dire. Depuis sa diarrhée il y a un mois, il n'a toujours pas retrouvé des selles parfaitement normales. Je lui redonnerais bien quelques jours de traitement de Canikur, mais il ne le prend que si je lui donne dans un petit peu de pâtée (il n'aime pas la viande hâchée) et on sait que trop de pâtée a tendance à favoriser le ramollissement des selles. Ce qui ne facilite pas les choses c'est que je ne peux rien rajouter dans ses croquettes sans qu'il les boude. Et mon véto sèche.

Quelqu'un aurait-il une idée de génie ?

Et pour changer, une 'tite vidéo. Je vais finir par devoir donner un cachet aux acteurs ;)

http://www.youtube.com/watch?v=BKh_9gqHwME&feature=youtu.be

63 réponses
Utilisateur anonyme

Certes Snoop, mais dans la nature le chat mange la viande d'animaux qui eux-mêmes mangent d'autres choses : fruits, légumes... Je suis d'accord, la nature est bien faite mais quand l'animal se nourrit tout seul, il sait d'instinct ce qu'il lui faut.

Même une fois de temps en temps Ganache ? Harley adore ça et je lui en donne un ou deux matins par semaine. Il faudrait que je la fasse légèrement cuire ?

Utilisateur anonyme

''Non Blibli, j'en ai adopté un quatrième.

Je plaisante ! XD Oui c'est Harley, pourquoi ?''

Quoi !!! Mais c'est plus du tout une crevette sa ! C'est un ''géant'' lol ! ^^ Il a vachement grandi ! :O

Gasby a ce que je voie l'aime beaucoup :)

Utilisateur anonyme

Euqui tu peut tout a fait donnée cru

tant que ses frais est qu'il a pas de problème de selle

Utilisateur anonyme

pour les vers

je sais que le chien a un système digestif pour évacuées les vers le chat je sais pas

Utilisateur anonyme

"Certes Snoop, mais dans la nature le chat mange la viande d'animaux qui eux-mêmes mangent d'autres choses : fruits, légumes... Je suis d'accord, la nature est bien faite mais quand l'animal se nourrit tout seul, il sait d'instinct ce qu'il lui faut."

oui mais ses en très petite quantités

Utilisateur anonyme

A ce que l'on ma dit trop de viande cru c'est pas bon pour les humain... pour les chats sa doit etre pareil non?

Utilisateur anonyme

pour le barf ses aussi l'avis de certaines personnes et de certains véto

Utilisateur anonyme

De temps en temps, ce n'est pas un problème. Tes chats sont régulièrement vermifugés. Si c'est de la viande crue congelée, c'est mieux que la viande fraîche. Mais personnellement, je préfère donner des aliments cuits à Ganache, c'est peut être psychologique, je sais pas.

J'ai surtout peur du ténia... s'il se développe dans les intestins du chat, ça peut leur être fatal.

Utilisateur anonyme

pour les vers j'ai trouver un avis sur un forum intéréssant il dit que sa donne même moins de vers car comme il digére beacoup plu vite donc les vers n'ont pas le temps de s'installer

j'ai aussi trouvée a peu près le même avis mais celui la ses l'administrateurs d'un site pour le barf

"Les chiens nourris à base de viande crue sont de très mauvais hôtes pour des parasites comme des vers. :)Le temps de digestion est nettement plus court que pour des croquettes, les sucs gastriques sont très acides des vers ont nettement moins de chances de pouvoir s'incruster.

En sus concernant la viande...les vers n'aiment franchement pas des tempéraures basses d'un frigo et surtout d'un congélateur"

et ses aussi l'avis de certaines personnes

quand ont dit barf ont pense qu'au malle quand ont dit croquette ont pense qu'au bien qui défois enfaite n'est pas bien

"A ce que l'on ma dit trop de viande cru c'est pas bon pour les humain... pour les chats sa doit etre pareil non?"

blibli nous ont est omnivore eux carnivore

Utilisateur anonyme

A oups.. ^^'