Interview sur l’arrêt de la vente de chiens et chats en animalerie

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Pour un devoir, je dois rédiger un article de journal sur un sujet de mon choix, et j’ai choisi l’arrêt de la vente de chiens et chats en animalerie. Je souhaite ajouter dans cet article une ou deux interviews. Je recherche donc un professionnel (éleveur, vétérinaire ou comportementaliste félin) ou un particulier victime d’une mauvaise expérience en adoptant un chat en animalerie acceptant d’être interviewé.

L’interview consistera en quelques questions simples.

J’aurai obligatoirement besoin du nom et prénom de la personne car mon article doit paraître le plus vrai possible (cela fait partie des consignes du devoir).

Vous pouvez me contacter par MP.

N’hésitez pas à me demander si vous souhaitez des précisions.

Merci d’avance pour vos réponses.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Je fais remonter le sujet.