Intervention pompiers chat coincé

Maurine21

Bonjour,

Mon chat est tombé de la fenêtre et a atterri sur le balcon d'en bas !

J'ai sonné chez les voisins mais personne n'a répondu et impossible de récupérer mon chat, j'ai donc appelé les pompiers et ils sont intervenus

Bonne nouvelle le chat va bien

Mais je me suis renseignée sur internet et j'ai découvert que cette intervention pouvais être facturée,

J'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous à déjà été dans mon cas pour savoir combien celà va me coûter

Merci

2 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Si les pompiers ne vous ont pas parlé d'un paiement, c'est qu'ils sont intervenus gratuitement pour cette fois. En fait, c'est laissé à leur jugement, selon les situations.

Utilisateur anonyme

@ Maurine21

Ma minette m'a fait exactement le même coup , mais vraiment tout pareil que ton chat! Tombé du 3eme étage , atterrissage sur le 2eme , pareil j'ai sonné mais y'avais personne , appartement non occupé , tel pompiers ils sont venus et j'ai rien payé du tout ! Juste eu la frayeur de ma vie , depuis ce jour la j'attends que Noisette aille squatter mon lit ou soit dans une autre pièce avant d'ouvrir le balcon , et pourtant j'avais mis un grillage pour éviter les cascades , sauf que je l'ai vu faire elle a poussé et trop fort , le grillage à cédé et hop badaboum , elle me regardais en miaulant , je sais pas si tu vois le style maman viens me chercher 🤧

Par contre surveille ton chat , quand les pompiers l'on récupéré je l'ai papouillée de partout et elle avais rien , elle a filé direct dans sa caisse , j'ai regardé tout normal , mais le lendemain elle était pas bien , elle mangeais quasi plus , du coup direction véto qui m'as dis qu'en plus du choc émotionnel elle c'était fait mal au dos , injection d'anti douleurs , et ça a été .

Pfoui ces chats !