@ Maurine21
Ma minette m'a fait exactement le même coup , mais vraiment tout pareil que ton chat! Tombé du 3eme étage , atterrissage sur le 2eme , pareil j'ai sonné mais y'avais personne , appartement non occupé , tel pompiers ils sont venus et j'ai rien payé du tout ! Juste eu la frayeur de ma vie , depuis ce jour la j'attends que Noisette aille squatter mon lit ou soit dans une autre pièce avant d'ouvrir le balcon , et pourtant j'avais mis un grillage pour éviter les cascades , sauf que je l'ai vu faire elle a poussé et trop fort , le grillage à cédé et hop badaboum , elle me regardais en miaulant , je sais pas si tu vois le style maman viens me chercher 🤧
Par contre surveille ton chat , quand les pompiers l'on récupéré je l'ai papouillée de partout et elle avais rien , elle a filé direct dans sa caisse , j'ai regardé tout normal , mais le lendemain elle était pas bien , elle mangeais quasi plus , du coup direction véto qui m'as dis qu'en plus du choc émotionnel elle c'était fait mal au dos , injection d'anti douleurs , et ça a été .
Pfoui ces chats !