Oui bon ca va j'ai compris... on ne peut pas me donner de conseils.ben à l'avenir franchement je ne sais pas ce que je viendrais chercher sur ce forum , les ptits broutilles (j'ai pas dis broutille, je ne parle pas du cas où le chat est mal...) de mon chat (quel est le chat qui ne s'est pas battu et qui n'a pas recu un coup d'un autre chat) ne seront plus qu'afficher ds ma petite mémoire de poisson rouge ^^
Je pensais que quelqu'un aurait vécu un cas similaire et qu'il aurait pu me donner un petit conseil si ce n'est de me rendre chez le vétérinaire :) du cas vécu mais bon moi aussi je fais partie des bisounours ^^
Je sais qu'on ne va pas me dire: fait un incision, coupe de 2cm et puis tu referme avec du fil à coudre (c'est imager hein ^^)
Dans mon cas mon chat se porte bien il a juste vécu un mauvais moment sous les griffes d'un vilain chat du quartier :) si je venais à me battre (bon je vous rassure je suis pas bagarreuse du tt
:D ) je n'irais pas chez le médecin car j'ai un oeil beur noir
Enfin voilà le post n'a pas été lancer pour mon sujet si vous désirez en parler: mon chat a une boule sur le dos est là pour ça :)