Interrogations générales relatives au forum

Utilisateur anonyme

Je suis nouvelle sur Wamiz et apprécie beaucoup les échanges sur les posts avec certains des autres membres. Mais là d'un coup je me pose des questions. Wamiz est un forum public n'est-ce pas ? Quand on publie un post, on est supposé accepter les avis des autres membres, même s'ils sont contraires à nos attentes, non ? C'est un forum de discussions, et non exclusivement de flatteries, non ? Et on est aussi supposé s'exprimer suffisamment clairement dès le début afin d'éviter les incompréhensions et les quiproquos ? Oui ? Non ? Dernière question, corrigez-moi si je me trompe, mais à quoi peut bien servir de publier un billet de demande d'aide à des personnes qui ne sont pas vétérinaires pour un problème très grave sur un animal, quand on doit bien savoir que tout le monde va nous dire d'aller chez le vétérinaire, et que l'on sait aussi pertinemment que l'on ne peut pas aller chez le vétérinaire et que donc on va s'énerver parce que les membres ne sont pas des sorciers et ne peuvent rien dire d'autre pour aider ? Forcément, ça vire au pugilat. Allez, expliquez-moi comme si j'avais 2 ans...

Certains d'entre vous comprendront parfaitement la raison de ce post. Les réponses sont aussi bien sûr ouvertes à Wamiz. Particulièrement même, d'où le titre dudit post.

55 réponses
Utilisateur anonyme

Nimiss, je t'envoie un mp

Melly

Nimiss dans ton cas on a fait des suppositions... Donc on ne sait pas ce qu'a ton chat. Je ne vais pas te dire de le désinfecter avec tel ou tel produit, de lui ouvrir la boule ou autre. T'imagines? Si je te conseille des trucs comme sa dans le vent, que tu le fais et que ton chat va encore plus mal?

Utilisateur anonyme

d'accord avec toi melly on ne peut pas conseiller meme dans ton cas nimiss d'utiliser un certain produit sur ton chat si ce n'est pas sa qu'il faut faire c'est trop risqué meme pour une chose qui a l'air bénigne

Utilisateur anonyme

Rien à rajouter, tout est dit Euquinorev.

Utilisateur anonyme

Ben Nimiss tu n'as pas fait beaucoup de forums car je peux t'assurer ici que comparé à certains c'est le pays de Bisounours.

Melly

Oui Lylyrose... J'aurai trop peur de mal conseiller, je ne veux pas prendre cette responsabilité :s

Utilisateur anonyme

Je tiens à préciser à Nimiss que mon précédent message n'est nullement agressif mais c'est vrai ce que je dis, ici je trouve que c'est très très soft par rapport à d'autres forums.

Utilisateur anonyme

Ben didon Dellys... Je me demande déjà combien de temps je vais rester ici, tu n'es pas rassurante sur les autres forums ! (joke ;) )

Cela étant je me doute bien que tu as raison, j'ai pas mal d'années de blogueuse derrière moi et j'ai vu des bagarres homériques ! Mais c'est différent, même si tout ce qui est publié sur le net devient du domaine public, les blogs sont des "journaux" personnels et le propriétaire du blog attaqué a le droit de dire absolument ce qu'il veut sans aucune censure (autre bien sûr que ce qui est légalement interdit)

Utilisateur anonyme

Et je peux même te nommer le forum Euqinorev puisque celui-ci n'existe plus : il s'agissait d'Aniwa.

Et à côté, ici, c'est "du pipi de chat".

Et Aniwa n'était pas le seul dans le genre.

Utilisateur anonyme

Et je peux même te nommer le forum Euqinorev puisque celui-ci n'existe plus : il s'agissait d'Aniwa.

Et à côté, ici, c'est "du pipi de chat".

Et Aniwa n'était pas le seul dans le genre.