Je suis nouvelle sur Wamiz et apprécie beaucoup les échanges sur les posts avec certains des autres membres. Mais là d'un coup je me pose des questions. Wamiz est un forum public n'est-ce pas ? Quand on publie un post, on est supposé accepter les avis des autres membres, même s'ils sont contraires à nos attentes, non ? C'est un forum de discussions, et non exclusivement de flatteries, non ? Et on est aussi supposé s'exprimer suffisamment clairement dès le début afin d'éviter les incompréhensions et les quiproquos ? Oui ? Non ? Dernière question, corrigez-moi si je me trompe, mais à quoi peut bien servir de publier un billet de demande d'aide à des personnes qui ne sont pas vétérinaires pour un problème très grave sur un animal, quand on doit bien savoir que tout le monde va nous dire d'aller chez le vétérinaire, et que l'on sait aussi pertinemment que l'on ne peut pas aller chez le vétérinaire et que donc on va s'énerver parce que les membres ne sont pas des sorciers et ne peuvent rien dire d'autre pour aider ? Forcément, ça vire au pugilat. Allez, expliquez-moi comme si j'avais 2 ans...
Certains d'entre vous comprendront parfaitement la raison de ce post. Les réponses sont aussi bien sûr ouvertes à Wamiz. Particulièrement même, d'où le titre dudit post.