Même si un forum est fait pour exprimer sa libre expression, il y a une façon de le faire! (sans agresser les gens par exemple, sans dire qu'ils mentent alors qu'ils racontent peut être une histoire vraiment vécue, etc)
Oui on ne vient pas nécessairement sur un forum pour s'entendre dire : va chez le vétérinaire, car on attend peut être des petits conseils de premier secours par exemple (enfin là je parle de mon cas c'est sur que si mon chat ne mangeait pas, qu'il me montrait un mal être à vivre de n'importe quelle façon je ne viendrais même pas vous trouvez pour poser une question)
Je n'ai pas vu un post où il n'y avait pas agression ou autre, c'est dommage vous êtes en train de créer une mauvaise ambiance et au final tous le monde partira petit à petit...
Je pense aussi qu'il y a des gens de tt âge sur ce forum , il y a donc un partage différent (entre un adulte, et un pré-adolescent , voir enfant) et cela entraîne des incompréhensions ...
Enfin sur ce peace and love!
Ps: j'ai quand même jamais vu un forum où on se prenait autant la tête entre membres (et pourtant j'en fais qq un des forums)