Bonjour,
Je souhaiterais avec vos avis et vos conseils concernant ma situation. Alors voila j'ai une chatte de 2 ans avec qui je vis seule dans mon grand appartement. Elle n'est pas hyper sociable. J'ai adopté hier une nouvelle chatonne pour lui tenir compagnie (et a moi aussi, amoureuse des animaux que je suis).
Sauf que ma grande n'est pas du même avis et n'accepte pas du tout le chaton. Elle est hyper agressive envers lui et, ce qui m'inquiète, envers moi aussi.
La petite n'est qu'arrivé que hier, donc j'imagine qu'il faudra du temps, mais je m'inquiète du comportement agressive de ma grande, j'ai même peur qu'elle m'attaque par moment. Elle est surtout agressive des que j'ai touché la petite et que j'ai son odeur, parce que hier soir en allant me coucher, je me suis lavé les mains et elle a dormie avec moi, avec des calins etc comme d'habitude. Mais ce matin des que je suis allé voir le chaton (je les mise dans une pièce a part) terminé ma grande me grogner dessus.
Des conseils ? Il faut peut-être juste du temps, mais j'avais envie d'avoir vos conseils pour ne pas faire de bétises. Pour l'instant elles sont séparés quand je dors ou suis absente, sinon je les laisse normalement. Mais ma grande attaque la petite :/
Merci d'avance !