Insultée car j'ai emmené mon chaton au véto sous 34°C

Utilisateur anonyme

Voila juste une petite anecdote....

Aujourd'hui j'ai emmené un de mes chatons au véto (petit controle)

Il faisait hyper chaud (34) et une "pétasse" dans la rue m'a insulté à mort parce que j'avais mon chaton avec moi sous une chaleur infernale :

- j'étais inconsciente, indigne, et j'en passe !

J'en reviens toujours pas !

Je sais que l'on est entouré de conn*** mais là honnetement ça va trop loin.

Donc la prochaine fois qu'un de mes bébé sera malade, je les laisserai sans rien faire, juste pour sauver les apparences !!!!!!

je déconne bien sur !

Mais me faire traiter ainsi alors que j'aime mes chats .... dégouter !!!

17 réponses
Utilisateur anonyme

c'est tellement simple de critiquer les gens ou de les insulter ! je trouve cela comme une sorte de lacheté et ainsi se sentir meilleur fasse à la personne et son animal, c'est pathétique ces gens la n'ont pas de face

Utilisateur anonyme

Oh oui ne les écoute pas ! Tout ce qu'on fait n'est jamais bien pour les autres de toute façon ! ;)

Moi aussi je me faisait insulter quand il y en a qui apprenait je mettais mon lapin en laisse dehors! Bah oui mais si il y a des laisse pour furet, hamster et lapin en animalerie ce n'est pas pour décorer ! Mon lapin était très heureux et avait une longueur de 6 mètres ou plus où il pouvait faire tout l'arc de cercle devant ma fenêtre avec des coins d'ombres ou pas, sur de l'herbe, devant un petit buisson (son endroit préféré ^^)

Mais bon au final je me demande si ce n'est pas eux qui avaient raison...

Utilisateur anonyme

34°C ?moi j'ai emmené mon tit chaton aux veto a 40°C en voiture et la clim ne marchait plus car je n y peux rien il allait mourrir

Utilisateur anonyme

mais j'ai rapporté avec moi une bonne seringe a eau fresh pour le raffraichir

Utilisateur anonyme

le veto m a dit que j'ai bien fait de le rammener même sous chaleur intense c

Utilisateur anonyme

Ici aussi fait hyper chaud! Mais je pense que les chats qui ont grandi et vivent dans les pays chauds supportent mieux la chaleur que les autres.

Utilisateur anonyme

oui c'est vraie ta raison