Insultée car j'ai emmené mon chaton au véto sous 34°C

Utilisateur anonyme

Voila juste une petite anecdote....

Aujourd'hui j'ai emmené un de mes chatons au véto (petit controle)

Il faisait hyper chaud (34) et une "pétasse" dans la rue m'a insulté à mort parce que j'avais mon chaton avec moi sous une chaleur infernale :

- j'étais inconsciente, indigne, et j'en passe !

J'en reviens toujours pas !

Je sais que l'on est entouré de conn*** mais là honnetement ça va trop loin.

Donc la prochaine fois qu'un de mes bébé sera malade, je les laisserai sans rien faire, juste pour sauver les apparences !!!!!!

je déconne bien sur !

Mais me faire traiter ainsi alors que j'aime mes chats .... dégouter !!!

17 réponses
Utilisateur anonyme

Oui, on vit dans un monde de singlé !! Y'a des gens ils vont pas biens dans leurs têtes ! Surtout que quand on a un rendez-vous, la moindre des choses, c'est de s'y rendre --' Pauvre fille (celle qui t'a insultée biensûr ^^)

Utilisateur anonyme

Le pire c'est que je me suis demandé si elle n'avait pas raison. Mon titi avait chaud, il est petit (à peine 2 mois) mais bon c'est comme un bébé s'il est malade qu'importe la chaleur on va au médecin !!!

Les gens sont de plus en plus cons ! je sais pas si c'est juste une impression ...

Utilisateur anonyme

ba moi rien que toute a l'heure je me suis fait insulté aussi tout sa parce que je promennais mon chien est qu'une conne c'est mise a gueller en voyant mon chien pffffff ou on va la

ba je peux te dire quelle sens est manger plein a la tronche celle la!!

ou va le monde serieux!!

Utilisateur anonyme

C'est clair !!! Ya des coup de poing dans la gueule qui se perdent !!!!

Qu'il balaie devant leur porte avant de critiquer ou d'aboyer sans savoir !!!

Ces mentalités m'énerve ! On vit dans un monde de fou ou de c***

Utilisateur anonyme

Oui, je suis d'accord avec vous n'importe quoi !!

Utilisateur anonyme

oui il sont de plus en plus cons!!!

Utilisateur anonyme

je vous comprend tout à fait mon chien a etait victime de la cruauté et connerie humaine !!! de toute façon de nos jour il y des *** a tout les coins de rue malheuresement :(

Utilisateur anonyme

il sont cons les gens sur terre

Utilisateur anonyme

Aussi, sage précaution quand on doit bouger un chat de la maison, lui donner de l'eau à la seringue (sans l'aiguille bien sûr !) et également prendre avec soit une aiguille de 10 ml d'eau très fraîche pour pouvoir lui en donner par exemple une heure après.

Utilisateur anonyme

si t'écoute les gens tu ne ferais jamais rien au moins ton bébé va bien! ecoute la pas!