bonjour Nat00
l' irc est une maladie irréversible douloureuse pour le minou est un crève coeur pour les maitres , j'ai moi mème du euthaniasier ma chatte de 11 ans y a 1 mois , les resultats sanguins etaient très elevés , elle a été sous perf mais elle ne s'alimenté pas par la suite , le véto m'a dit que l'alimention rc était son médicament et que si elle ne mangeait pas c'est que la CREA ne diminuée pas , en bref elle s’empoisonnée petit a petit .. il a fallu alors prendre une décision afin de ne plus la voir dans cet état de souffrance , car malheureusement les crises se succèdent .. sinon je ne suis pas pour l'acharnement therapeutique mais pour info sur le site wanimo il y a du pronefra virbac
PRONEFRA® est un aliment complémentaire destiné à maintenir l'équilibre de la fonction rénale chez le chat et le chien, en cas d'insuffisance rénale chronique.
L'aliment complémentaire PRONEFRA® contient 5 ingrédients responsables de ses propriétés de soutien rénal :
Le carbonate de calcium et le carbonate de magnésium diminuent la disponibilité du phosphore alimentaire par chélation dans l'intestin ;
Le chitosan est connu comme chélateur des toxines urémiques dans les intestins ;
Les polysaccharides de l'astragale sont connus pour contribuer au maintien de la structure normale du rein en limitant la progression de la fibrose ;
Les oligopeptides d'origine marine contribuent au maintien d'une pression artérielle équilibrée.
L'aliment complémentaire PRONEFRA® est une solution orale appétente qui peut s'utiliser chez le chien et le chat.
bon courage ..