Bonsoir,
Voilà un de mes trois chats, une chatte de 16 ans en insuffisance rénale depuis 2 ans vient de faire une crise.
Depuis plusieurs jours elle chipotait sa nourriture, était plus fatiguée, commençait à maigrir. Hier elle n'a quasi pas mangé, je l'ai donc amené ce matin en urgence chez son véto.
Il l'a mise sous perf (déshydration), après prise de sang, ces taux sont énormes. Je précise qu'elle a eu quasi les taux il y a 2 ans. A l'époque les taux étaient redescendus d'eux même. Son ancien véto m'avait dit que les résultats n'étaient pas garantis, du coup mon mari et moi qui pensions que c'était la fin l'avons ramenée à la maison au calme. Quelques temps après, elle s'est remise à manger tout doucement, puis à aller mieux. Du coup nous avons trouvé un autre véto qui utilise en parallèle des plantes. Depuis 2 ans ça allez bien.
J'aimerais beaucoup avoir des retours par rapport aux maladies rénales de vos chats et des résultats au niveau des perfusions. Les chances sont bonnes ou mauvaises ?
Là je dois attendre la sentence et franchement c'est terrible :( . D'un côté je me dis que c'est une battante mais de l'autre j'ai la trouille que vu son âge elle ne s'en sorte pas. Je pense savoir lundi ou mardi.
Merci pour vos retours d'expériences avec vos chats