Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Insuffisance rénale chronique Et vomissementsSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonjour, mon chat de 15 ans à une insuffisance rénale chronique détectée seulement il y a 1 mois - elle a perdu plus de 1,5 kgs en 6 mois / elle est sous Semintra mais elle vomi toutes les nuits (blanchatre). Je ne sais comment l'aider et si ces vomissements st normaux. Je lis des témoignages où les chats ont vécu des années avec une Irc mais avec ces vomissements quotidiens? Elle doit souffrir mais ne le manifeste pas. Elle mange peu. Je suis un peu effrayée et souhaiterais des avis/ conseils. Merci bcp.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Bonjour,

Comme Howtocat, je te conseille de consulter le véto... et rapidement. Ce vomi d'aspect mousseux et donc blanchâtre arrive chez un chat IRC (j'ai déjà vu/connu), et bien sûr ça lui cause des inflammations du tube digestif, donc des irritations douloureuses qu'il faut traiter/soulager avec un plâtrage adapté donné par le véto. Il peut même se produire des abcès encore plus douloureux qui empêchent le chat de manger/avaler !

Courage et tiens-nous au courant, merci !
Sauver - Protéger - Aimer
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Mon Chat Caramel, 26 ans, a la même maladie que le vôtre et lui aussi est sous semintra et aussi sous rubenal depuis 7 ans. Il a des crises de vomissement par périodes mais ensuite cela se calme.
Gardez espoir le mien devait mourir il y a 7 ans et il est toujours là, même si il est plus maigre et qu'il reste parfois plusieurs jours sans manger
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)