Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Insuffisance Rénale Chronique/Aigue Stade 4...Soigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonjour,
J'ai lu votre message et ça redonne du moral.
Mon chat a été découvert en IRC en septembre dernier, j'étais désespérée. Je pensais qu'il ne passerait pas l'année 2017 et à la dernière prise de sang sa créa a baissé et il n'avait plus d'urée. Il mange les croquettes rénales, prend du Fortekor tous les jours et je lui donne en plus de l'homéopathie. Depuis 11 mois, il a repris 1kg et il est bien. Je croise les doigts et j'attends avec impatience la prise de sang d'octobre. Au début il faisait une prise de sang tous les 3 mois et là il est passé à 6 mois. J'espère le garder encore longtemps avec nous. Je vous remercie pour votre message, à bientôt pour d'autres nouvelles.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
merci pour l'espoir que vous me donnez. Notre chat est actuellement en clinique afin de le réhydraté, IRC stade 4.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
merci pour l'espoir que vous me donnez. Notre chat est actuellement en clinique afin de le réhydraté, IRC stade 4.
Reporter un abus
Posté par il y a 11 mois
Bonjour aidez moi je ne sais plus quoi faire pour sauver mon chat on a découvert une insuffisance rénale chronique depuis un mois et demi. Il est sous sementra avec alimentation hills rénale on lui fait à la maison des perfusions de fluides mais depuis 2 jours il ne veut plus rien manger j’ai tout essayé du blanc de poulet du poisson blanc des sachets royal’canin rénal ce soir veto j’ai très peur je ne veux pas le perdre il a 7 ans
Et il ne supporte pas le médicament sémintra
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)