Bonjour
votre post m’a bcp remonté le moral.
ma louloutte est aujourd’hui en perfusion chez le véto depuis ce matin.
le résultat est tombé. insuffisance rénale au stade 2!
gros choc ce matin et en pleure tte la journée. j’en ai des maux tête a l’heure actuelle!
ma petite a 5 ans et c’est mon binome! on est les inséparable de vie! ma louloutte a eu un accident il y a 9 mois et d’après le véto il était préférable de l heuthanasier! car elle est mnt incontinente a vie dûe a un choc sur les membres arrière. le coup de la queue de cheval. ma petite porte des couches et je dois lui vider manuellement sa vessie! et pr mon confort il me dit heutanasie!
NON radical de ma part! pr mon confort? non mais la blague! si j’ai pris un animal c’est pr me battre aussi pendant les coup durs!! et ma louloutte est pleine de vie mise a part ce problème! donc je décide de m’adapter a son handicap et continuons notre vie.. ( ensemble)
cela fait 9 mois qu’elle a eu cet accident et hier ma cherie a changé d’attitude. elle mangeait plus.. elle jouait plus.. elle restait dans son coin .. ni une ni deux je décide de l’emener chez le véto.
direct je lui dis que je veux qu on lui fasse une prise de sang, et la le verdict tombe! insuffisance rénale! a 20! le véto me rassure et me dit qu’elle est à un stade débutant!
il la garde cette nuit sous perf . j’attends demain 1 ere heure du matin pr apler et prendre de ses nvlles et j spr pouvoir la récuperer en mm temps.
elle me manque de fou ce soir et j’ai grande hâte de la reprendre.
j’ai peur de la suite mais votre témoignage me donne graaand espoir d’un bon suivi de vie av elle et de la garder le plus longtemps possible car j’aurais grande peine a m’en remettre sans elle a mes côtés!
j’espère de tout coeur que demain elle puisse rentrer car je suis très triste de savoir qu’elle est ds une cage ce soir loin de moi..( mm si je sais que c’est pr son bien) mais tt de meme.. car ds sa petite tête elle doit se sentir abandonnée et ça me perturbe bcp.
qu’elle ***** cette maladie !!! et ttes les autres dailleurs..
les aléas de la vie ma foi!
Bien à vous
Anita