Bonjour,
Ma panthère est insuffisante rénale chronique, c'est différent de la vôtre car ici c'est une tare génétique.
Cependant, les traitements, analyses sont identiques.
Quand un chat après 48h de perfusion en clinique voit ses taux de créa et d'urée baisser, normalement la clinique décide de voir si ça se poursuit en gardant le chat entre 5 et 6 jours afin que tous les organes soient à leur plus bas taux et bien nettoyés. Puis une semaine après, pour voir si le chat continue de profiter des bienfaits de la perfusion, il y a à nouveau analyse créa et urée. En général ça remonte un peu, il y a toujours une perte du bénéfice du premier soin. Mais du coup, après ces analyses post une semaine, on sait quelle est la tendance du chat, quel est son stade d'insuffisance rénale.
Je vous conseille de demander ce protocole à votre vétérinaire et sinon d'aller voir ailleurs.
Ce n'est pas de l'acharnement, c'est juste redonner à votre chat ses chances réelles sans les biseauter.
Mon chat a été sauvé il y a deux ans de ça. Elle a donc gagné deux ans de vie heureuse en famille.
Voyez ce que vous pouvez faire dans la limite de l'acceptable pour vous, tant financière que morale.
Bien sûr elle peut gagner 3 mois, ou rien du tout, ou 2-3 ans, mais vous ne pouvez le savoir qu'avec le protocole que je vous ai décrit.
Bien à vous.