Insuffisance rénale

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir,

depuis trois semaine ma chatte fugue de plusieurs jour. Depuis ce matin ~10h j'ai eu la chance quelle revienne par elle même mais comme chaque fois quelle revient elle ne mange plus et boi beaucoup .

je suis resiler a aller voir mon veto et c'est a ce moment en fessent une prise de sang qu'ils ont découvert une Insuffisance rénale avec peut être des chance quel sen sort ou de l'euthanasier .

Je voudrais savoir si sa vous est arriver ou vous avez fait quel que chose contre ? Ou un témoignage.

C'est surtout le fait que j'ai pas envie de la voir partir par une piqûre.

Merci d'avoir lu, bonne fin de soirée.Cordialement

5 réponses
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Il existe des traitements (médocs, alimentation adaptée...) pour ralentir une Insuffisance rénale... tout dépend à quel stade où se trouve le chat (activité rénale)... seul le véto peut te dire ce qu'il en est en fonction du bilan sanguin et urinaire... et du traitement qu'il est possible de suivre ou pas. Parfois le seuil est dépassé... ça devient compliqué... le chat peut souffrir et il te faut alors en discuter avec le véto.

Courage, et tiens-nous au courant, merci !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, merci a vous

Je vais pouvoir appeler mon veto pour voir ou sa en est .

je vous tiens au courant.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

re, je dois partir pour l'euthanasier bonne journée a vous tous et prenner sin de vaus animaux

Citer
Mamiecat
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Tu as pu en discuter avec le véto et ensemble vous avez pris une décision. Je suis désolée... et je compatis à ta douleur ! Parfois, on ne peut rien faire face à la maladie... le véto est là pour t'accompagner, vous accompagner... et il faut se résoudre à laisser partir le petit patient... Courage ! Je pense bien à toi en ces moments douloureux.

" Sauver - Protéger - Aimer "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il existe des traitements (médocs, alimentation adaptée...) pour ralentir une Insuffisance rénale... tout dépend à quel stade où se trouve le chat (activité rénale)... seul le véto peut te dire ce qu'il en est en fonction du bilan sanguin et urinaire... et du traitement qu'il est possible de suivre ou pas. Parfois le seuil est dépassé... ça devient compliqué... le chat peut souffrir et il te faut alors en discuter avec le véto.

Courage, et tiens-nous au courant, merci !

Merci encore a vous

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?