Dans tous les cas, elle aura de la nourriture humide tous les jours, elle a besoin de rester hydratée. Elle a de la chance de ne pas être déshydratée pour l'instant, et je compte bien maintenir ça. Mais je mettrai aussi de la viande fraîche. Je ne suis pas sûre qu'elle accepte à nouveau les croquettes un jour, en plus. Si elle en veut, ça ne sera jamais plus son repas principal. Si je peux éviter les injections sous-cutanées pour la réhydrater, au moins le plus longtemps possible...
Je note tous les conseils, Sevv, merci beaucoup !
Ils pourraient avoir des solutions un peu moins lourdes, vous pensez ? Le souci c'est qu'il faudrait qu'ils la voient, et je pense qu'elle n'est plus transportable.
J'ai l'impression qu'elle a un peu retrouvé l'appétit, son pansement gastrique fait peut-être enfin effet ? Elle me réclame à manger plus souvent et mange ses pâtées et sa viande d'un bon appétit. Même quand elle ne réclame rien et que je lui donne quand même pour la forcer, elle mange.
Elle reste encore faible et a des remontées acides (pour l'instant elle n'a rien vomi depuis une semaine), et devoir recevoir ses médicaments la stresse beaucoup, par contre. Je lui dis, c'est pour son bien, je veux qu'elle vive encore. Quelques semaines, mois, années peut-être ?(Rêvons toujours.) Je veux qu'elle reste encore avec moi, mais surtout qu'elle souffre le moins possible.