Bonjour
Je ne peux qu'aller dans les sens des précédentes personnes qui ont répondu à votre sujet.
Je pense aussi que vous avez fait tout ce qui est possible pour Gadgo et visiblement son organisme ne répond pas au traitement, je ne pense pas qu'une autre consultation ailleurs vous apporte plus de solutions.....Gadgo est âgé et en fin de vie...
La détresse respiratoire est stressante et douloureuse probablement, les examens, les soins donnés sont fatiguants et stressants pour lui, il vous faut prendre la décision de le laisser partir...
C'est une décision difficile certes et un vrai crève coeur mais c'est aussi un ultime geste d'amour à son encontre.
Beaucoup ici ont été confrontés à cette décision, personnellement pour une de mes chiennes j'ai compris après que par désir de la garder encore, j'avais très certainement laissé cette pauvre chienne souffrir, peut-être plus que nécessaire... Je m'en suisvoulue par la suite.
Vous pouvez choisir de rester avec lui pendant l'acte.....le prendre dans vos bras et ainsi l'accompagner jusqu'au bout......décision qui appartient à chacun mais peut apaiser parfois.
Beaucoup de courage.
" Monique "