Installation fenêtre

Mako35
Mako35

Bonjour

Mon chat veut toujour aller au soleil

Sur le rebord de la fenêtre

Mais elle est trop étroite

Je voudrait donc installer quelque chose qui se clipse

Au radiateur ou à la fenêtre

8 réponses
Domiaramis
Domiaramis

Bonjour,

Si tu as un arbre à chat, mets le devant la fenêtre.

Une petite table peut aussi faire l'affaire.

Citer
Docline
Docline

En quoi est le petit rebord sur lequel il se tient ?

Si vous prenez les mesures exacte (et la forme) vous allez dans n'importe quelle surface de bricolage et vous faites découper une planche ou une plaque de 12 ou 15 centimètres de large et de la longueur voulue

VOus fixez par 3 x 2 grandes vis

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

J’ai acheté cette plate-forme qui se fixe avec des ventouses, ça tiens bien (2x3kg) et les chats adorent ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Kirikiri
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Arbre à chat pour miss Kiri, elle y passe bcp de temps, surtout quand il y a du soleil !

J'avais envisagé le hamac sur fenêtre comme l'a fait Kikaah, mais pour l'instant c'est juste l'arbre à chat !

Citer
Greylox
Greylox

Comme pour Kiri, chez nous on a opté pour arbre à chat (faut juste pas le coller au radiateur électrique :) )

Citer
Schtroumphy
Schtroumphy

Bonjour, c'est absolument génial ça ! Par hasard ça ne vient pas de Zooplus ? Ca m’intéresse mais n’étant pas en France le seul site internet qui envoi les colis chez moi est Zooplus. ^^

Citer
Kikaah
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Je l’ai acheté sur Wish 7 ou 11€ je sais plus ^^ ils livrent partout je pense, mais les délais d’attente est long

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?