Installation fenêtre
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je l’ai acheté sur Wish 7 ou 11€ je sais plus ^^ ils livrent partout je pense, mais les délais d’attente est long

Bonjour, c'est absolument génial ça ! Par hasard ça ne vient pas de Zooplus ? Ca m’intéresse mais n’étant pas en France le seul site internet qui envoi les colis chez moi est Zooplus. ^^
Comme pour Kiri, chez nous on a opté pour arbre à chat (faut juste pas le coller au radiateur électrique :) )

Arbre à chat pour miss Kiri, elle y passe bcp de temps, surtout quand il y a du soleil !
J'avais envisagé le hamac sur fenêtre comme l'a fait Kikaah, mais pour l'instant c'est juste l'arbre à chat !

J’ai acheté cette plate-forme qui se fixe avec des ventouses, ça tiens bien (2x3kg) et les chats adorent ^^
En quoi est le petit rebord sur lequel il se tient ?
Si vous prenez les mesures exacte (et la forme) vous allez dans n'importe quelle surface de bricolage et vous faites découper une planche ou une plaque de 12 ou 15 centimètres de large et de la longueur voulue
VOus fixez par 3 * 2 grandes vis
Bonjour,
Si tu as un arbre à chat, mets le devant la fenêtre.
Une petite table peut aussi faire l'affaire.
8 commentaires sur 8
- Mon chat a eu des calculs urinaires à 3 ans, ce que j'ai appris
- Patte abîmée, la phalange est-elle cassée ?