Installation Chatière et questions

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'envisage de plus en plus d'installer une chatière chez nous car ca nous simplifiai la vie (nous passons notre vie a ouvrir la porte a nos chats ou bien a les appeler dehors pour qu'ils rentrent car je n'aime pas l'idée de les laisser dehors toute la journée ou nuit) mais j'ai quelque questions:

- Pour celles et ceux qui en ont, en êtes vous satisfaits? Avez vous des inconvénients auquel je ne penserais pas forcément?

- Quel modèle avez vous acheté? Je pense investir dans une chatière électronique qui lit les puces car je n'ai pas envie de me retrouver avec tous les chats du quartier chez moi mais est-ce vraiment efficace?

- Vos chats ont-ils compris rapidement le fonctionnement de la chatière?

Merci d'avance pour vos avis.

Si certains n'ont pas de chatière mais ont quand même un avis dessus n'hésitez pas!

Tout conseil est bon a prendre car je n'en n'ai jamais eu et ne connait personne dans mon entourage qui en a...

2 réponses
Farfalla56
Farfalla56

je n'en ai pas (et pour le moment c'est exclu a cause des portes vitrées et du fait qu'on soient locataires)

mais la question que je me poserais surement c'est de savoir si mon chat va oui ou non rentrer a la maison la nuit si je ne l'appelle pas pour rentrer le soir

alors je suis aussi curieuse de connaitre les réponses (pour plus tard)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Finalement Missgaia, avez-vous investi dans cette chatière ?

J'en cherche une car la mienne, non électronique, permet justement l'intrusion d'autres chats, pas nombreux, mais c'est forcément le "gratin"...

Et pour répondre (un peu tard) à Farfalla56 : oui les chats rentrent la nuit, ou en fin de nuit.

Merci d'avance si vous pouvez me répondre

Marie

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?