Inquiétudes pour ma chatte

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous et toutes. Alors voila, depuis quelque temps ma Kaline(ma chatte) marchait vraiment bizarremen. Elle se mettai accroupi puis rampais ses pattes arrieres etait de travers a se queu completement tordu sur le coter on aurait dit qu'elle essayai sans doute de ce rééquilibrer, ce jour la nous lui avions mis un produit anti puce sur son coup et aujourd'hui elle nous a refais le même coup alors que nous lui avons rien mit. Elle ne sors pas dehors, c'est une vieille chatte de 8 ans maintenant. Aider moi a trouver d'où vien ce probleme ? Nous sommes vraiment inquiet, merci d'avoir prit la peine de lire.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis desolee ,mais je ne comprends pas qu on laisse un animal dans cet etat sans courir aussitot chez le veterinaire .Vous prenez un risque pour votre chatte ,seul le veterinaire peut faire quelque chose .De plus 8 ans pour un chat c est pas vieux , elle peut vivre le double . N attendez pas ,quand on aime , on ne compte pas .