Inquiétudes pour ma chatte

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous et toutes. Alors voila, depuis quelque temps ma Kaline(ma chatte) marchait vraiment bizarremen. Elle se mettai accroupi puis rampais ses pattes arrieres etait de travers a se queu completement tordu sur le coter on aurait dit qu'elle essayai sans doute de ce rééquilibrer, ce jour la nous lui avions mis un produit anti puce sur son coup et aujourd'hui elle nous a refais le même coup alors que nous lui avons rien mit. Elle ne sors pas dehors, c'est une vieille chatte de 8 ans maintenant. Aider moi a trouver d'où vien ce probleme ? Nous sommes vraiment inquiet, merci d'avoir prit la peine de lire.

11 réponses
P'titefleur

Emmène la chez le véto qui lui pourra plus te renseigner que nous !!!

Utilisateur anonyme

Direct vétérinaire. Et rapidement en plus !

Utilisateur anonyme

j'aime bien le "depuis quelque temps ma Kaline(ma chatte) marchait vraiment bizarremen"

l’inquiétude arrive aujourd'hui a presque 00H

bref vaut mieux tard que jamais, mais demain va au véto, et UNE VIEILLE CHATTE, oui elle a plus 3 ans, mais c'est pas non plus un ancêtre, celle de ma mére ont 15ans et petent la calamine ! lol

Utilisateur anonyme

La première fois nous pensions que c'était a cause du produit alors on a laisser passer, mais que sa ce reproduise une deuxieme fois sa nous apparu bizzard. Et l'inquiétude est venu ce matin mais je ne savais pas ou m'adresse car deja la wifi fonctionne qu'une fois sur 10 il n'y a aucun veterinaire a proximité de chez moi et que je nai actuellement pas de voiture, merci !

Utilisateur anonyme

J'irai me renseigner lorsque je pourrai c'est pour sa que j'aurai voulu savoir avant que je l'emmène s'il y a des personnes sur ce forum qui on deja eu ce genre de probleme.

Utilisateur anonyme

je suis ok avec dertains membres. il faut que le + rapidement possible tu emmenes ta minette chez le veterinaire.. lui au moins te dira ce qu elle a . tu sera fixé apres.

Utilisateur anonyme

On dirait une paralysie du train arrière ... Mais emmène-là chez le vétérinaire, il saura mieux que nous !

Utilisateur anonyme

Demande à ton voisin ou ta voisine de t'amener chez le vétérinaire...

Utilisateur anonyme

J'y ai aussi pensé Sevv, à un souci neurologique.

Et oui, 8 ans pour un chat c'est 47 ans pour l'humain, ce qui est TRES LOIN d'être vieux.

Il y a forcément quelqu'un autour de toi qui peut t'emmener chez un véto en voiture. Faut pas exagérer, tu habites en RP, dans un département où la population dépasse les 900 habitants au km2, tu n'es pas au milieu du désert australien.

Allez zou, si tu tiens à ta minette trouve une solution et emmène-la rapidement chez le véto.

(Edit : je viens de voir que tu as l'âge de ta minette, j'espère que tu ne te trouves pas vieille ;)) )

Utilisateur anonyme

Oui j'essayerai d'aller chez le vétérinaire, et avec des petites informations en plus ma minette ma fait ce coup deja deux fois et sa a juste durée quelque secondes...mais bon je vais pas trop attendre que sa s'aggrave ou autre. Merci