Bonjour
Voyons que je comprenne : elle était pleine vous pensez qu'elle a mis bas et a été moins présente et maintenant elle revient vers vous mais sans chatons. C'est bien ça ?
Je pourrais vous répondre si j'avais des dates, parce que là c'est trop vague.
"... des modifications corporelles indiquent que la chatte est gestante : ses mamelles vont grossir, son dos se creuser et on peut voir le bassin et le ventre s'élargir. Ces changements sont en général visibles à partir de la quatrième semaine après la saillie."
"La durée de gestation est en moyenne de 65 jours après l’accouplement (de 63 à 64 jours après l’ovulation), avec des extrêmes allant de 55 à 74 jours."
http://www.boobalechat.com/article-23471369.html
"La sixième semaine
A l'état sauvage,la mère commence à sevrer ses petits en restreignant l'accès a ses mamelles et en leur rapportant des proies blessés pour qu'ils développement leur habileté à chasser.Cette transition est capitale pour sa survie, car la chatte se fatigue doublement quand elle allaite et chasse à la fois."
Etes-vous sûr qu'elle attendait des petits ?
Si oui elle a peut-être mis-bas ailleurs.
S'ils sont nés ils peuvent être morts (mais si la chatte est là c'est peu probable - à moins qu'elle soit âgée et n'en ait eu qu'un qui n'a pas survécu).
Ou alors, vous vous êtes trompé dans vos calculs et les chatons vont apparaître.
Vous l'avez vue entrer et sortir de cette grange ? Une chatte qui a des petits n'arrête pas de manger pour autant et elle aurait dû continuer à vous visiter.
Réfléchissez et menez votre enquête.👌