inquiétude pour mon chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai actuellement 2 chats qui sont frère et soeur. le mâle, Roucky, disparait régulièrement dans le jardin (il doit sans doute aller dans le petit bois de l'autre coté de la route) et ne reviens qu'en début ou fin d'après midi. sa soeur, gribouille, est plus douillette et préfère la chaleur de la maison.

Seulement voila. aujourd'hui il pleut beaucoup et mes chats ne sont pas resté beaucoup dehors. roucky est rentré très rapidement et gribouille n'est toujours pas rentrée. je l'attends depuis 3 heures et il pleut et vente de plus en plus. j'ai beau l'appeler par son prénom, mais rien a faire, elle ne donne pas signe de vie. d'habitude dès que l'on appelle, elle arrive.

je suis beaucoup trop attaché a eux et je m'inquiète très rapidement, je suis trop sur leur dos, j'en ai conscience. je pense qu'elle est partie s'abriter dans le garage des voisins mais je ne l'entend pas miauler. a partir de quand devrais je réellement m'inquiéter ? merci de vos réponses.

je tiens a préciser que mes 2 chats sont de la meme portée et ont tous 2 9 mois environ.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
23 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ils sont tous 2 stérilisés ! Nous venons de faire le tour du quartier en l'appelant mais en sachant qu'il y a eu beaucoup de vent et de pluie, nous pensons qu'elle a eu peur et est aller se réfugier dans un garage ou quoi. Demain nous nous absentons, j'espère qu'elle ne viendra pas lors de notre absence. Ce qui est étonnant, c'est que le frère ne s'en inquiète pas du tout, il a l'air de faire comme si il avait tête toujours seul...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas, elle finira pas revenir. Comme l'a dit Marleytheking, des chats stérilisés sont UN PEU MOINS vagabondeurs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour être inquiet pour ces petites bêtes est tout a fait normal . Avais vous castrer le male et stérilisé la femelle?

23 commentaires sur 23

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?