inquiétude pour mon chat

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai actuellement 2 chats qui sont frère et soeur. le mâle, Roucky, disparait régulièrement dans le jardin (il doit sans doute aller dans le petit bois de l'autre coté de la route) et ne reviens qu'en début ou fin d'après midi. sa soeur, gribouille, est plus douillette et préfère la chaleur de la maison.

Seulement voila. aujourd'hui il pleut beaucoup et mes chats ne sont pas resté beaucoup dehors. roucky est rentré très rapidement et gribouille n'est toujours pas rentrée. je l'attends depuis 3 heures et il pleut et vente de plus en plus. j'ai beau l'appeler par son prénom, mais rien a faire, elle ne donne pas signe de vie. d'habitude dès que l'on appelle, elle arrive.

je suis beaucoup trop attaché a eux et je m'inquiète très rapidement, je suis trop sur leur dos, j'en ai conscience. je pense qu'elle est partie s'abriter dans le garage des voisins mais je ne l'entend pas miauler. a partir de quand devrais je réellement m'inquiéter ? merci de vos réponses.

je tiens a préciser que mes 2 chats sont de la meme portée et ont tous 2 9 mois environ.

23 réponses
Farfalla56

ah tant mieux alors! c'est une bonne nouvelle!

Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle :-)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Elle est de nouveau re-partie, aujourd'hui ! Je stresse moins que pour la fois précédente, je me dis qu'il lui est arrivé la même chose mais bon... Je vais attendre et vous tenir au courant ! Vous avez des témoignages par rapport à un chat qui a fugué, dans les mêmes circonstances que gribouille ?