Bonjour à tous,
Je viens à vous car je suis plutôt inquiète pour mon chaton Link de 4 mois.
Nous l'avons adopté il y a deux semaines (lundi 02.11) auprès d'une association. En fin de semaine, il a commencé à vomir environ deux fois/ jours (la plupart du temps liquide, jaune ou vert). Dès le mardi suivant il était chez le vétérinaire. Puisqu'il allait bien - mis à part les vomissements - (il mangeait, buvait, jouait, faisait ses besoins...) un anti-vomitif lui a été prescrit pour 3 jours + vermifuge.
Il a continué de vomir. Rebelote, vendredi on retourne chez le veto. La vétérinaire l'examine, rien à signaler. Elle décide de reprendre l'anti-vomitif de nouveau pour 3 jours + une pâte pour adoucir sa flore intestinale pour 5jours. Pendant toute la durée du traitement, pas de problèmes. On l'a arrêté hier soir. Aujourd'hui : il a vomi 4 fois, deux fois liquide vert et deux fois de la "mousse". Il refuse de s'alimenter, de boire. Je ne l'ai pas vu aller faire ses besoins. Il ne joue pas.
J'ai appelé le veto de garde qui m'a dit que je pouvais attendre demain pour aller chez ma vétérinaire "habituelle". Bien sûr, je les appelle à la première heure demain.
Je suis morte d'inquiétude. Est ce que quelqu'un aurait déjà eu un problème similaire et/ou des conseils à me donner pour que je puisse bien m'en occuper cette nuit et faire ce qu'il faut (si il y a quelque chose à tenter)?
Je vous remercie par avance de vos réponses