Inquiète pour mon chat

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous

Je suis assez inquiète, mon chat Bakana qui n'a pas mangé hier, à légèrement grignoté aujourd'hui et je ne l'ai pas vue boire... Elle a mangé des morceaux de croquettes, en a entamé plusieurs puis les a laissées.

Plus flippant, elle a eu un renvois hier soir de couleur verdatre/jaune et de nouveau ce soir après avoir reniflé du pâté (pas pour chat)...

Nous sommes samedi soir, pensez vous qu'il est nécessaire de voir un véto avant lundi svp?

Si oui où puis-je m'adresser (je suis en région parisienne à Pantin)?

Merci d'avance...

10 réponses
Utilisateur anonyme

il doit avoir un véto de garde - Ou alors essaies d'ap l'école véto de Maison Alfort -

Utilisateur anonyme

Parfois un chat peut se mettre à jeun - Peut être que de se lécher des poils à l'intérieur le gêne -

Faudrait de temps en temps lui donner du malt pour chat c'est un complément alimentaire pour chat destiné à prévenir la formation de boules de poils dans le tube digestif (intestin et estomac).

Sa présentation en forme de pâte très appétente facilite son administration

Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse. Tu penses que c'est une urgence ou alors que c'est juste passager et qu'elle se met à jeun ?

On m'a donné une adresse d'urgence au pré saint gervais c'est ouvert demain à priori...

Utilisateur anonyme

Bah je serais toi moi j'irais vérifier demain ce qu'il a ce serait mieux ;)

Utilisateur anonyme

Bon j'appelle les urgences vétérinaire demain matin si elle n'a pas mangé ni bu...

Utilisateur anonyme

Bonsoir juste pour donner des nouvelles

J'ai appelé le véto ce matin vu qu'elle n'avait toujours pas mangé/bu et il lui a trouvé un peu de fièvre.

Donc antibio et là ça semble déjà aller mieux elle a mangé un peu, et bu un peu :)

Merci pour vos messages.

Utilisateur anonyme

bon retablissement a ton chat et c'était quoi alors que t'a dit le vétérinaire?

Utilisateur anonyme

Il n'a pas identifié de cause principale donc antibio spectre large et évolution à suivre avec mon véto cette semaine... "Hyperthermie d'origine indéterminée pouvant expliquer l'ensemble des symptômes"...

Utilisateur anonyme

tu nous tiens au courant ok ?

Utilisateur anonyme

Tout va bien depuis, elle a recommencé à s'alimenter le soir et le lendemain elle courait partout :)

Merci encore