Inquiète pour mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat qui va bientôt avoir 1 an a eu ses premières chaleurs... elles durent depuis près de 1mois et demi-2mois.. J'ai remarqué qu'elle n'avais plus bcp de poils au niveau des fesses et sur les deux cuisses au niveau des articulations... Je me pose des questions, est-ce normal du fait qu'elle se frotte au mur et compagnie ? Merci de vos réponses :)

8 réponses
Aurélie01

je ne sais pas mai demande a ton veterinaire mai je pence que comme elle est en chaleur c normal mai je ne sui pas sur dsl

Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas normal, sinon toutes les chattes en chaleur seraient pelées à ces endroits-là. Mais pourquoi tu ne la fais pas opérer ? Ce n'est pas drôle pour les chattes d'être en chaleur. Sans parler des risques qu'elle se fasse prendre par un mâle et te fasse des petits.

Utilisateur anonyme

je ne la laisse pas sortir depuis qu'elle a ses chaleurs et je voudrais la faire opérer mais je n'ai pas d'argent pour l'opération.... je vais contacter un vétérinaire on verra bien ce qu'il en dira.

Utilisateur anonyme

C'est le mieux en effet.

Tu sais que tu peux passer par une association pour la stérilisation, c'est nettement moins cher.

Utilisateur anonyme

Marion renseignes toi si il n'y a pas de dispensaires - Demandes au véto si il y a l'association vétérinaire pour tous - Tu peux toujours payer en plusieurs fois - Renseignes d'un véto à un autre les prix changent -

Utilisateur anonyme

La dépilation n'a rien à voir avec les chaleurs.

Pour la stérilisation, demande au vétérinaire si tu peux payer en plusieurs fois.

Et en même temps il regardera la dépilation et pourra te dire d'où ça vient.

Utilisateur anonyme

je vais me renseigner pour une association ou un truc du genre :)

Utilisateur anonyme

renseigne toi à la spa la plus proche de chez toi! Stériliser ta minette t'évitera beaucoup de soucis par la suite!