Inquiète pour ma petite chatte

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai fait stériliser ma chatte Plume de 6 mois et demi hier. Elle récupère bien et a plutôt la pêche mais tout à l'heure en voulant sauter sur un meuble elle s'est loupée (à cause de sa collerette) et son ventre est venu heurter le meuble.

J'ai peur que ça lui rouvre sa cicatrice ou qu'elle ait un problème.

Comme c'est mon premier chat je ne sais pas quels signes doivent m'alerter.

Après son "accrochage" elle a eu une crise de folie où elle courrait partout puis elle s'est couchée et endormie.

Pouvez-vous me conseiller ou me rassurer si cela vous est déjà arrivé. Je ne veux pas déranger le veto pour "rien" mais je ne veux surtout pas que mon chat souffre.

Merci pour vos réponses

Pink-Milk

5 réponses
Utilisateur anonyme

En cas de doute il vaut quand même mieux appeler le vétérinaire ne serait ce que pour un conseil.

D'autres personnes sur ce forum auront plus d'expérience que moi à ce sujet et te repondront peut-être.

Utilisateur anonyme

Bonjour, ne vous inquiétez pas trop, les chats sont quand même solide, et la cicatrice ne peux pas s'ouvrir comme ça, vérifié sont état général mais si il n'y a aucun signe pas de soucis :) .

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Angeline56 me voilà rassurée. Elle semble aller bien, vient réclamer des câlins, ronronne, mange... 😉

Utilisateur anonyme

Oui donc pas de soucis, moi mes deux minettes se sont faites stérilisée en même temps je peux te dire que je stressais à fond, mais tout c'est bien passé, tous se passe généralement bien :).

Utilisateur anonyme

Si vous êtes inquiète, vérifiez de temps en temps si la cicatrice ne s'ouvre pas. Normalement, pas de problème.

Ma chatte s'est fait stérilisée, puis était KO pour un petit moment.

Quand votre chatte fait la folle, c'est ce qu'on appelle le "quart d'heure de folie", presque tous les chats le font...

Si, par malheur, il y a un problème, allez vite chez votre vétérinaire.