Inquiète pour les chatons

Sassou69170

Bonjour je voudrai savoir enfaite j'ai 5 chatons mais il y en a 3 dentre eux qui ne mange plus dors toute la journée arrive plus a marcher et quand ils marchent il boitent dt ne tiens plus sur le 4 pattes et ce depuis hier matin je m'inquiète et je sais pas quoi faire

9 réponses
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Qu’ils soient amorphe, c’est une chose (et c’est plutôt normal avec la chaleur) mais qu’ils boitent ce n’est pas normal.

Il va falloir passer par la case veto.

Sassou69170

Je trouve quand même bizarre qu'il y en est que 3 sur 5 qui sont comme ca, après je vais vous dire la veriter je n'est pas de sous pour les emmener c'est pour ca que je demande des conseils

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

On peut pas vous aider derrière un ordinateur. Si vous ne les emmenez pas voir un vétérinaire ils vont mourir. Il existe des dispensaires si vous avez peu de moyens, ou école vétérinaire, ou payer le vétérinaire mais en plusieurs fois.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Blue_Cat

De grâce, faites stériliser la mère ! Vous n'avez pas les moyens de faire suivre les chatons et la situation se reproduira forcément.

Sassou69170

D'accord merci pour votre aide

Sassou69170

Jaurai stérilisé la mère si jaurai eus les moyens et comme c'est la première fois en 4 ans je ne l'est pas fait mais merci quand même.

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Jaurai stérilisé la mère si jaurai eus les moyens et comme c'est la première fois en 4 ans je ne l'est pas fait mais merci quand même.

J’espere en faisant le bilan que vous vous rendrez compte qu’une stérilisation est bien moins coûteuse qu’une portée.

Vous êtes légalement tenue de céder les chatons pucés et vaccinés (avec négociation pour le futur propriétaire pour qu’il prenne en charge les frais). N’oubliez pas non plus les vermifuges.

Gabyn

Regardez si vous avez des dispensaires pour animaux près de chez vous, les soins/opérations sont gratuits pour les personnes à faible revenus, appelez les refuges/assoc près de chez vous (SPA, Fondation assistance aux animaux, Fondation Brigitte Bardot, Association Stépane Lamart, petites assoc etc.) ils vous aideront pour la stérilisation, ils préfèreront ça plutôt que des portées chaque année

Sassou69170

Regardez si vous avez des dispensaires pour animaux près de chez vous, les soins/opérations sont gratuits pour les personnes à faible revenus, appelez les refuges/assoc près de chez vous (SPA, Fondation assistance aux animaux, Fondation Brigitte Bardot, Association Stépane Lamart, petites assoc etc.) ils vous aideront pour la stérilisation, ils préfèreront ça plutôt que des portées chaque année

Merci beaucoup pour votre aide je fais sa demain au plus vite merci beaucoup