Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Inquiète pour les chatonsGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour je voudrai savoir enfaite j'ai 5 chatons mais il y en a 3 dentre eux qui ne mange plus dors toute la journée arrive plus a marcher et quand ils marchent il boitent dt ne tiens plus sur le 4 pattes et ce depuis hier matin je m'inquiète et je sais pas quoi faire
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Qu’ils soient amorphe, c’est une chose (et c’est plutôt normal avec la chaleur) mais qu’ils boitent ce n’est pas normal.
Il va falloir passer par la case veto.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je trouve quand même bizarre qu'il y en est que 3 sur 5 qui sont comme ca, après je vais vous dire la veriter je n'est pas de sous pour les emmener c'est pour ca que je demande des conseils
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
On peut pas vous aider derrière un ordinateur. Si vous ne les emmenez pas voir un vétérinaire ils vont mourir. Il existe des dispensaires si vous avez peu de moyens, ou école vétérinaire, ou payer le vétérinaire mais en plusieurs fois.
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
De grâce, faites stériliser la mère ! Vous n'avez pas les moyens de faire suivre les chatons et la situation se reproduira forcément.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
D'accord merci pour votre aide
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Jaurai stérilisé la mère si jaurai eus les moyens et comme c'est la première fois en 4 ans je ne l'est pas fait mais merci quand même.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Sassou69170 a écrit:
« Jaurai stérilisé la mère si jaurai eus les moyens et comme c'est la première fois en 4 ans je ne l'est pas fait mais merci quand même. »

J’espere en faisant le bilan que vous vous rendrez compte qu’une stérilisation est bien moins coûteuse qu’une portée.

Vous êtes légalement tenue de céder les chatons pucés et vaccinés (avec négociation pour le futur propriétaire pour qu’il prenne en charge les frais). N’oubliez pas non plus les vermifuges.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Regardez si vous avez des dispensaires pour animaux près de chez vous, les soins/opérations sont gratuits pour les personnes à faible revenus, appelez les refuges/assoc près de chez vous (SPA, Fondation assistance aux animaux, Fondation Brigitte Bardot, Association Stépane Lamart, petites assoc etc.) ils vous aideront pour la stérilisation, ils préfèreront ça plutôt que des portées chaque année
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Gabyn a écrit:
« Regardez si vous avez des dispensaires pour animaux près de chez vous, les soins/opérations sont gratuits pour les personnes à faible revenus, appelez les refuges/assoc près de chez vous (SPA, Fondation assistance aux animaux, Fondation Brigitte Bardot, Association Stépane Lamart, petites assoc etc.) ils vous aideront pour la stérilisation, ils préfèreront ça plutôt que des portées chaque année »

Merci beaucoup pour votre aide je fais sa demain au plus vite merci beaucoup
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)